The Undertaker sera-t-il vraiment à Wrestlemania? – Update sur le match de John Cena

Selon Sports Illustrated, The Undertaker ne sera pas présent dans le ring de Wrestlemania 34, et confirme les paroles de John Cena à Raw. En effet les rumeurs de ces dernières semaines parlaient d’un combat entre les deux mais The Champ’ a déclaré lors du dernier Raw qu’on lui avait dit que ce combat était impossible et n’arrivera pas. Reste à voir si cette rumeur se confirme dans les prochaines semaines et en ce qui concerne John Cena, les rumeurs là aussi se bousculent.
En effet selon les dernières nouvelles, l’adversaire de Cena à Wrestlemania devrait être Rey Mysterio, dont le contrat pour le plus grand PPV de l’année devrait être finalisé en fin de semaine, toujours selon Sports Illustrated. Cena aurait d’ailleurs demandé à travailler avec Samoa Joe ou Mysterio pour Wrestlemania cette année, une volonté certainement portée par le buzz qu’a créé le luchador lors de son retour au Royal Rumble.

En ce qui concerne le futur de Cena, certains avaient parlé d’une confrontation avec Shinsuke Nakamura pour Fastlane mais The Champ’ s’est finalement qualifié pour le WWE Championship Match au PPV.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY