Un match de titre annoncé pour Wrestlemania 34 / John Cena envoi un message à The Undertaker

Asuka vs Alexa Bliss(c) pour le Raw Women’s Championship est désormais officiel pour Wrestlemania 34 comme l’a annoncé Michael Cole lors de Raw et comme l’a dit Alexa Bliss dans son discours lors du show. Elle a en effet annoncé qu’elle sera très heureuse de pouvoir mettre fin à la série d’invincibilité de la japonaise à Wrestlemania 34. Le combat n’est néanmoins par encore noté sur wwe.com, comme Lesnar vs Reigns d’ailleurs qui est pourtant tout ce qu’il y a de plus officiel.


Comme il l’avait annoncé, John Cena est bien perturbé cette année pour Wrestlemania car il n’a aucun plan de prévu. Lors de Raw il a néanmoins lancé un défi au Deadman, The Undertaker pour le plus grand show de l’année. Cena a déclaré qu’avec toutes leurs apparitions cumulées à Wrestlemania ils ne se sont jamais rencontrés. Une annonce qui a reçu une ovation du public mais The Champ’ a tout de suite remit les choses aux clairs et a dit que ce combat ne se fera pas car il ne choisi pas ses adversaires et qu’on lui a dit que ce match est impossible.

En tant qu’agent libre il se rendra à Smackdown Live cette nuit, non pas pour demander, mais pour tenter de s’offrir lui-même un combat pour Wrestlemania. Affaire à suivre à Smackdown Live, où Cena devrait à nouveau parler de The Undertaker.

Catégories
Breaking NewsWWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY