Roman Reigns parle de son prochain main event à Wrestlemania, les réactions des fans et plus

Suite à sa victoire à Elimination Chamber, Roman Reigns s’est exprimé au micro de ESPN et est revenu sur son nouveau main event de Wrestlemania:

 »C’est difficile de vraiment apprécier ces instants. Toute ma carrière est passée en accélérée. On a pas de saison creuse, mais au départ on a signé pour cela. C’est vrai que ce serait bien d’avoir quatre mois sans rien juste pour se relaxer, réfléchir et digérer tout ce que l’on a vécu, mais on continue. Il y a 52 semaines dans l’année, et le monde a besoin de son divertissement et de son catch professionnel. Mais parfois on aimerait se reposer. J’espère qu’un jour je pourrai être à la maison, me relaxer avec mes enfants, ouvrir une bière, et simplement penser à tout ce que j’ai fait.
Ce qui est cool c’est que dans notre monde, tout est enregistré, donc je n’aurai aucun problème à revoir ce que j’ai fait. En fait j’ai lu une interview récente de Michael Phelps où il disait que sa carrière est allée très vite et que c’était cool de pouvoir ralentir et regarder ce qu’il avait fait. Je pourrais peut-être faire pareil un jour. »

A propos de Ronda Rousey et Brock Lesnar qui combattent à Wrestlemania:

 »C’est génial. On tente de montrer au monde notre sport. On essaye seulement de divertir des famille, de leur faire oublier leur vie quotidienne et leur donner quelques vacances. Des personnes comme Brock Lesnar et Ronda Rousey ont un aura assez mystiques, ils attirent plusieurs milieux. »

A propos des réactions parfois houleuses des fans:

 »Il y a beaucoup de situations que l’on doit apprendre sur le tas. On est jeté dans le grand bain et on doit apprendre à nager. J’essaye simplement de faire mes trucs et gérer comme je l’ai fait. La seule façon dont je peux répondre c’est d’y aller et faire comme d’habitude, et la meilleure selon moi. De toute façon je ne vais pas changer pour faire plaisir aux gens. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY