Résultats et Vidéos Raw 26/02/18 – Cena lance un défi, Reigns s’énerve contre Lesnar, The Miz troublé et plus

Anaheim, Californie

Le show s’ouvre avec un résumé des deux Elimination Chamber Matchs, et Alexa Bliss arrive avec Mickie James. La championne dit qu’elle s’est impressionnée elle-même en remportant ce premier EC Match de l’histoire, et elle sera encore plus heureuse lorsqu’elle mettra fin à la série d’invincibilité d’Asuka à Wrestlemania 34. Elle sait que ce match ne sera pas un Triple Threat suite à la défaite de Nia, qui selon elle mériterait ce match de titre. néanmoins pour sa victoire elle remercie Mickie grâce à qui elle a beaucoup apprit, comme les autres femmes du roster. Elle revient ensuite sur ses adversaires d’EC, notamment Sonya Deville et Mandy Rose qui selon elle ont un grand futur, mais pas tant qu’elle sera championne. Alexa tacle ensuite Bayley et dit que Sasha n’a pas gagné à cause de son égo trop massif. Pour revenir à Asuka, elle espère qu’elle sera à 100% car Nia l’a fracassée la nuit dernière, la japonaise arrive sans dire un mot. Alexa se moque d’elle et du fait qu’elle ne parle pas bien anglais avant que Nia arrive et l’attaque. Asuka ne fait sauver par Bayley et Sasha, sans succès.

6 Woman Tag Team Match – Asuka, Bayley & Sasha Banks battent Mickie James, Nia Jax & Alexa Bliss. Pendant le match, Bayley a refusé un Tag à Sasha, se vengeant ainsi un peu d’Elimination Chamber.

John Cena arrive dans le ring et admet que la nuit dernière il a échoué. Il s’est senti démoralisé hier face à ce micro car la défaite est une chose difficile à accepter, surtout seul.  Le temps est venu pour lui de se bouger. Hier il n’a passé que cinq minutes à se lamenter et a tout de suite pensé à une autre voie pour son Road to Wrestlemania. Au départ il pensait qu’il y arriverait grâce au Royal Rumble mais a échoué, comme pour Elimination Chamber. Il admet une nouvelle fois avoir échoué sur toute la ligne, le public réagit de manière contrastée, mais l’échec l’a fait se relever et il est la pour ça aujourd’hui. Il envoi un défi pour Wrestlemania…. à The Undertaker, et reçoit une ovation du public. Après toutes leurs apparitions cumulées à Wrestlemania ils ne se sont jamais rencontrés. Ce match n’est cependant pas de son ressort et ce combat ne se fera pas. En tant qu’agent libre il ira à Smackdown Live demain, pas pour demander, mais pour s’offrir une place à Wrestlemania.

Bray Wyatt devait affronter Heath Slater mais avant que la cloche ne sonne, il attaque Heath et Rhyno, avant de s’adresser à nouveau à Matt Hardy. Bray a déclaré que la Great War est loin d’être terminée et que les deux se rencontreront à nouveau bientôt.

The Miz et The Miztourage arrivent dans le ring et le champion Intercontinental en profite pour tacler Anaheim, qualifiant la ville de petite banlieue proche de Los Angeles mais plus pourrie que la cité des anges. The Miz déclare que dans 62 jours, il sera l’homme qui aura détenu le titre IC le plus longtemps de l’histoire, et se plaint ensuite de ne pas voir son visage partout alors qu’il le mérite. Il devrait être dans le main event de Wrestlemania et devenir le premier IC & Universal Champion de l’histoire. Kurt Angle lui a enlevé ce main event en l’obligeant à débuter le match avec deux autres personnes et il en a marre de ce non respect. Il a simplement été puni pour avoir remporté son match de qualification. Malgré cela il ira tout de même à Wrestlemania et profitera car il détient le titre Intercontinental, le titre le plus prestigieux de l’histoire.
Plus tôt, il est allé voir Kurt Angle dans son bureau pour savoir qu’il combattra à Wrestlemania, et le GM lui a répondu que son adversaire de ce soir devrait par la suite déterminer qu’il affrontera au plus grand show de l’année. The Miz s’est d’ailleurs énervé de ce conditionnel, disant qu’il mérite mieux et qu’il porte le show depuis des années. Seth Rollins arrive.

Match Simple – Seth Rollins bat The Miz (w/The Miztourage) après un très bon match et un énorme Frog Splash de Rollins qui a traversé tout le ring. Après son match, Finn Balor arrive, et Seth quitte le ring. Au retour de la pause, on apprend que le GM a officialisé Finn Balor vs The Miz.

Match Simple – Finn Balor bat The Miz (w/The Miztourage) par DQ après l’intervention directe de Dallas et Axel. Gallows & Anderson viennent sauver Finn et Kurt Angle apparait à l’écran. Il dit que le match entre Miz et Balor va continuer, tout les autres sont bannis des abords du ring. Il doit y avoir un gagnant, ou The Miz n’ira pas à Wrestlemania.

Match Simple – Finn Balor bat The Miz.

Après le match, Seth Rollins se fait interviewer par Renée Young et dit que Finn a fait une erreur car ce n’est pas comme cela que l’on se fait un nom. Il annonce vouloir le titre IC du Miz, à Wrestlemania.

Après une pause, Roman Reigns arrive dans le ring sous des réactions mitigées et annonce qu’il est un homme de parole, il avait dit qu’il gagnerait l’Elimination Chamber Match. Aujourd’hui il dit qu’il va battre Brock Lesnar, et c’est une vérité. La vérité n’est parfois pas bonne à entendre, Brock Lesnar n’est pas là ce soir, il l’a apprit il y a trente minutes, ils ne vont pas aimé en coulisses ce qu’il va dire mais Brock est une merde qui se cache derrière son contrat. On est à six semaines de Wrestlemania et le Universal Champion n’est même pas là. Il était présent à Vegas hier et n’est même pas venu à Elimination Chamber, préférant faire des photos avec Dana White. Reigns dit que Brock ne le respecte pas, comme les fans, comme les officiels, il en a marre de cela, il en a marre de voir tout le monde se bouger le cul chaque semaine alors que Brock vient quand il veut. Reigns dit qu’il est là tout le temps, peu importe la taille de la ville ou de la salle, quand il dit qu’il sera là, il l’est. Il dit ne pas respecter Lesnar, et il n’a pas peur de cette salope. Il en a dit assez et s’en va.

2 out of 3 Falls Match pour les Raw Tag Team Championships – Sheamus & Cesaro(c) battent Titus O’Neil & Apollo (2-0)

Sheamus prend un premier tombé quelques seconde après le début du match grâce à une distraction de Cesaro et un Brogue Kick. Cesaro prend le second tombé et la victoire après un bon match et une belle performance de Titus Worldwide.

Après leur victoire, The Bar sont interviewés dans le ring et Sheamus dit qu’ils seront surement punis pour Wrestlemania car ils dominent trop. Selon eux il n’y a plus personne à battre ici.

Match Simple – Braun Strowman bat Elias par DQ après que ce dernier ait utilisé un extincteur. Elias fuit en coulisses mais se fait courser par Strowman. Il réussi finalement à s’enfuir.

Stéphanie McMahon et Triple H arrivent dans le ring. La Commissionner dit que la nuit dernière aurait du être magnifique, avec eux signant une grande compétitrice à Raw, Ronda Rousey, mais tout ne s’est pas très bien passé à cause de Kurt Angle. Stéphanie dit que Kurt lui doit des comptes comme Ronda, qui a signé, et qui est la propriété de la WWE désormais. Stéphanie appelle Kurt mais Ronda arrive, furieuse. Le GM de Raw parvient à la calmer. Rousey dit que la WWE a toujours été son rêve mais personne ne l’avais jamais frappé avant et elle refuse de pas recevoir de respect et refuse d’être la propriété de quelqu’un. Kurt dit avoir besoin de ce travail et admet avoir menti la nuit dernière et s’excuse. Stéphanie le remercie et veut repartir du bon pied avec Ronda. Cette dernière admet que tout est clair, sauf pour une chose, la claque de Stéphanie, et cette dernière doit s’excuser, si elle ne le fait elle n’aura aucun scrupule à lui déboîter le bras.
Stéphanie s’excuse platement et avant de partir, Triple H frappe Angle pour clore le segment et le show.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!