Alexa Bliss parle de son discours après Elimination Chamber, Ronda Rousey et plus

Suite à sa victoire à Elimination Chamber, Alexa Bliss a été interviewée par ESPN et est revenue sur son discours émotif après sa victoire:

 »Les larmes étaient vraies pendant une minute, et ensuite j’ai du être méchante. C’était génial car je savais ce que je devais faire ensuite. J’étais très excitée de voir les réactions des fans. je suis très fière de la division féminine, que ce match ait eu lieu, et des chants ‘You Deserve It’. C’est cool qu’ils chantent ça mais au final, je suis méchante, donc je ne peux pas les laisser faire. Ce ne serait pas vraiment Bliss si je les laisse m’applaudir. »

A propos de son Twisted Bliss porté du haut d’une chambre:

 »J’étais assez terrifiée, sans mentir. J’ai déjà porté un Twisted Bliss des épaules de Braun Strowman, mais là c’était autre chose. Il y a toujours des gros défis au sein des matchs comme ça. C’est déjà assez intimidant d’être dans l’Elimination Chamber, il n’y a rien d’attirant dans ce match. Quand j’y suis entré la première fois j’étais terrifiée. J’ai commencé le match dans une chambre, en regardant les autres, et en attendant mon heure. »

A propos de Ronda Rousey à la WWE:

 »Je crois que c’est génial qu’elle soit là. Elle a construit sa marque d’elle-même, et s’est fait connaitre d’elle-même. Je trouve ça fantastique qu’elle puisse apporte sa communauté de fans à la WWE. Si quelqu’un peut rendre légitime la difficulté de notre travail, c’est bien elle. Je crois qu’en la voyant travailler dur, grandir et la voir en baver va donner plus d’appréciations à notre travail. Je crois que c’est tout ce dont on a besoin à la WWE. »

A propos de son amélioration au micro:

 »Ça m’a prit beaucoup de temps pour être à l’aise. A NXT on avait des cours de promos, et j’étais vraiment énervée par la passé car j’étais incapable de parler devant une foule. Pendant mon premier cours j’ai fondu en larmes car j’étais très gênée de parler devant du monde. On doit seulement essayer encore et encore et rendre les situations inconfortables, confortables. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY