Ronda Rousey prévue pour Raw / Quelle sera la suite pour John Cena?

Comme noté, Brock Lesnar sera présent à Raw cette nuit avec Paul Heyman afin de se confronter à son adversaire pour Wrestlemania 34, le vainqueur de l’Elimination Chamber, Roman Reigns. Le combat est d’ailleurs bien officiel:

Ronda Rousey sera elle aussi à Raw cette nuit, comme l’a annoncé Stéphanie McMahon lors de Raw Talk après le PPV. Elle a en effet déclaré qu’elle sera à Raw avec Triple H, Ronda Rousey et Kurt Angle afin de mettre les choses à plat sur les événements d’Elimination Chamber, tout en affirmant que tout ira bien.

Egalement lors de Raw Talk, John Cena est revenu sur son futur, un peu en demi-teinte puisqu’il visait le main event de Wrestlemania 34 face à Brock Lesnar afin de tenter de décrocher son 17e titre mondial. Cena n’a donc pas de place pour le plus grand show de l’année et a déclaré que le temps est en train de faire son travail dans le ring et il a également un emploi du temps très chargé et beaucoup de projets dans lesquels il veut être le meilleur. Il a tenté de s’avouer à lui-même qu’il est toujours dans la meilleur forme de sa vie mais c’est faux. Pour être honnête il ne sait pas s’il sera à Wrestlemania cette année, pourtant bien  qu’il n’ait peut-être pas d’adversaire, il a avoué avoir un plan, qui est néanmoins contre l’étiquette de la WWE. A suivre donc.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY