Kurt Angle donne ses prédictions pour l’Elimination Chamber masculin et plus

Kurt Angle a fait une nouvelle session Questions / Réponses sur Facebook et a notamment donné ses prédictions pour l’Elimination Chamber Match masculin:

 »Ils sont tous assez bons pour un courir vers un titre. C’est assez difficile. Cena est celui qui en a le moins besoin. Je crois que Roman a prouvé être le nouveau visage de la WWE et je ne pense pas qu’il ait besoin de ça. Braun est imbattable et à l’air dans un bon moment donc il n’a pas besoin de titre. Miz est un trop heel et bien installé donc il n’a pas besoin de ce titre. Finn serait une bonne surprise. Elias fait un bon début mais il n’est pas encore prêt pour le main event de Wrestlemania… peut-être l’année prochaine. Seth pourrait bien être le meilleur du roster. Je suis un grand fan de Seth, un règne de champion l’attend bientôt. Je dirai quand même que Finn Balor pourrait gagner et avoir un match de titre pour le Universal Title qu’il mérite et dont il a besoin. Ce n’est que mon avis après. »

A propos de son PPV de rêve:

 »Que des Iron Man Matchs. Cinq. Un féminin, un de 205, un pour les titres par équipes, un pour le titre IC et un pour le Universal Title. Que du catch, aucune gimmick. Ce serait assez long et ennuyeux après 2-3 matchs, mais si vous aimez vraiment le catch, ce serait incroyable! »

Quel a été votre instant favori avec The Rock?

 »Le WWE Championship match où j’ai remporté ce titre pour la première fois face à lui. Il m’a aidé à m’élever. Je dois beaucoup à The Rock. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS