Elias parle d’Elimination Chamber, son passage à NXT et plus

Elias s’est récemment entretenu avec Yahoo Sports afin de faire la promotion d’Elimination Chamber, et est notamment revenu sur ce match:

 »Je suis pas tellement préoccupé par l’aspect de la chambre. J’ai entendu des histoires de personnes qui y sont déjà entrées, mais je saurai à quoi m’en tenir seulement quand j’y entrerai.
[Entrer en dernier] est un grand avantage. Je peux voir ce qui va se passer pendant assez longtemps avant d’entrer. »

Ce match est-il une bonne préparation à une éventuelle confrontation avec Brock Lesnar?

 »Si je devais choisir un match de préparation avant Brock Lesnar, ce serait bien l’Elimination Chamber. On doit faire face à tout le monde, tout en faisant attention à la structure, et j’ai vu de quoi The Beast est capable face à des gens comme Braun, Roman et Cena. »

Vous semblez plus fait pour le main roster que NXT, est-ce vrai?

 »Depuis que je catche, mon rêve était de catcher à Monday Night Raw. Les gens ont déjà dit cela auparavant, mais en fait, beaucoup de choses que je fais à la télévision, je le faisais déjà en live event à NXT, c’est juste qu’aujourd’hui il y a plus de monde qui le voit. Les live events sont des shows à voir. Vous ne savez jamais ce que je vais dire sur ville et les gens qui y vivent. »

Beaucoup de gens appelés depuis la NXT y ont eu un grand succès. Votre parcours fut différent, étiez-vous préoccupé par votre place à la WWE:

 »Je n’aime pas dire que j’étais préoccupé, disons que j’étais plus que motivé. Je me souviens que je disais aux personnes en charge de NXT que je voulais être à Takeover, je voulais être NXT Champion. Avec ma carrière, si je sens que je ne suis pas là ou je devrais être, je le dis. J’ai toujours pensé que je peux m’en sortir mieux que certains. »

A propos de catcher avec Braun Strowman et John Cena:

 »Ce sont deux choses différentes. Braun est si massif, et vous avez vu ce qu’il a pu faire à tout le monde. Je ne suis pas une exception, il m’a détruit avec un violoncelle la semaine dernière. John Cena est présent depuis longtemps et a partagé le ring avec des légendes, il a tout fait. Ce sont deux expériences différentes, mais face à eux on doit sortir le grand jeu. »

Quelle était votre relation avec Dusty Rhodes?

 »Il pouvait voir le meilleur chez quelqu’un avant qu’il ne s’en rende compte. J’ai vraiment pensé être l’un des derniers en qui Dusty croyait, et sur qu’il a apposé son approbation avant de partir. Je porterai toujours cela avec moi. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY