Côtés Statistiques – Quelques chiffres avant l’Elimination Chamber masculin

Pour la première fois de l’histoire, la WWE organisera un Elimination Chamber avec sept participants. Sept hommes pour une seule place à Wrestlemania 34, face au Universal Champion, Brock Lesnar. Voici quelques chiffres concerant ce combat et ses participants:

5- Elias, Braun Strowman, Seth Rollins, Finn Balor et Roman Reigns entreront pour la première fois dans ce combat.

5- La dernière fois que l’enjeu d’un Elimination Chamber Match était un match de titre pour Wrestlemania fut en 2013, soit il y a cinq ans.

6-  John Cena a déjà participé six fois à un Elimination Chamber Match. Il y entrera donc une 7e fois, et deviendra le second homme de l’histoire à y être entre le plus de fois, derrière les huit participations de Chris Jericho.

50%- Sur six participations, John Cena est sorti vainqueur par trois fois d’un Elimination Chamber Match. Un ratio de victoires de 50% donc.

Dans ses matchs, Cena a conservé une fois le WWE Championship, l’a remporté une fois également et a enfin remporté un match pour ce titre pour Wrestlemania 29. Dans ses défaites, il a perdu une fois le World Heavyweight Championship, en plus de deux autres défaites pour un titre.

5- Cena a également éliminé cinq hommes lors de ses combats: The Miz (2017), Cesaro (2014), Cm Punk (2011), Triple H (2010) et Carlito (2006).

2- Lors de ses six participations, il a débuté le match deux fois, et est également entré deux fois en dernière position.

2- The Miz est l’autre homme à avoir déjà prit part à ce combat, et l’a d’ailleurs fait deux fois, en 2012 et 2017.

1- The Miz n’a jamais remporté ce combat et a éliminé une seule personne lors de ses deux participations, Dean Ambrose l’année dernière.

5- Il a également participé cinq fois au PPV Elimination Chamber, pour deux victoires en solo.

2- Lui et John Cena sont d’ailleurs les deux seuls de ce prochain combat à avoir participé au dernier, et aussi au dernier PPV Elimination Chamber.

0- Braun Strowman, Elias et Finn Balor n’ont jamais participé au PPV Elimination Chamber.

2- Ce PPV n’est d’ailleurs pas le meilleur pour Seth Rollins qui compte deux défaites pour trois participations. Roman Reigns compte lui une défaite et une victoire, les même que Rollins puisqu’elles ont eu lieu au sein du Shield.

Catégories
Coté Statistiques

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY