Chris Jericho révèle comment « Y2J » fut créé et comment Vince McMahon l’appelait en coulisses

Chris Jericho fut récemment invité dans le podcast « Steve Austin Show », et un des sujets fut au sujet de la création de « Y2J », et Jericho dit que ce fut son idée, mais que Vince McMahon y a contribué.

« Je suis venu avec le Millenium Man avec le décompte. Ce fut mon idée que le décompte aurait lieu au début de Raw. Je crois que c’était le 9 août 1 999. L’idée de Vince était que cela se terminerait en plein milieu de la promo de The Rock. »

« Son autre idée fut « Quel est ton finish et comment s’appelle t-il ? ». Eh bien j’ai dit que c’est un Boston Crab et que ça s’appelait « Y2J Problem ». Il dit « Non, non, non, ça n’est pas le nom de ton finish. Ton finish n’est pas « Y2J », tu es « Y2J », et ce fut son sobriquet pendant la 1ère année ou 2. Je suis sur que [Austin] tu as eu ça aussi, ça n’a jamais été « Chris » ou « Chris Jericho ». Ce fut toujours « Y2J, comment vas-tu ? Ravi de te voir, Y2J », car c’était sa création. Même si c’était mon idée, il l’a prit et c’est comme ça qu’il m’appelait. Je suis sur que c’était pareil avec « Stone Cold ». Je suis sur qu’il t’appelait [Austin] « Stone Cold » tout le temps. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY