4 stars de la WWE qui défendent Roman Reigns contre ses haters (2ème et dernière partie)

1- Santino Marella

Santino Marella fut renvoyé par la WWE début 2016. Il catchait à temps plein avec la WWE lorsque Roman Reigns et The Shield ont effectué leur début dans le main roster en 2012, et est apparu sporadiquement depuis quelques années.

Pendant une interview avec Under the Mat Radio, Santino fut questionné sur les réactions négatives que Reigns reçoit des fans.

« Parfois les fans devraient juste apprécier le produit, si vous passez votre temps en tant que fan à espérer que cela soit différent, vous n’aurez pas une bonne expérience. Roman Reigns est génial – les gens sont idiots – c’est un être humain formidable, c’est un leader dans les vestiaires. »

« Il ne devrait y avoir aucune raison pour que des gens le huent, à moins qu’ils soient jaloux de ses cheveux ou autres lol. C’est un homme indépendant. »

2- Rikishi

Dans une interview avec World According to Wrestling, John Morrison critiqua le travail de Reigns :

« Roman Reigns, j’adorerais l’affronter dans environ 10 ans s’il catche toujours, car j’espère ensuite qu’il aura enfin trouvé comment savoir travailler. »

Rikishi réponda ensuite à Morrison via Facebook :

« Voici la réponse de votre Hall of Famer à ce commentaire. Heureusement pour Joe Anoa’i, Roman Reigns en juste 4 ans de catch il fut 2 fois Champion du Monde Poids Lourd de la WWE, Champion par Equipe, vainqueur du Royal Rumble, catcheur de l’année et dans le main event de Wrestlemania ! Qu’as-tu fait dans tes 4 premières années dans le catch ? Même dans 10 ans tu ne seras pas à son niveau pour pouvoir être dans le même ring que lui. »

3- Finn Balor

Finn Balor a effectué ses grands débuts dans le main roster à Raw, en juillet 2016. Il gagna d’abord un Fatal 4-Way Match, puis plus tard le même soir, il affrontait et battit Reigns dans le main event. N’ayant jamais affronté Reigns avant ce soir-là, il dit avoir ouvert ses yeux sur le talent qu’il est.

Voici ce qu’il dit dans Talk Is Jericho :

« J’étais dans le match, et j’ai travaillé avec Roman… absolument incroyable dans le ring. C’est incroyable d’entendre la quantité de négativité qu’il reçoit, et quand vous entrez dans le ring avec lui c’est absolument l’un des… eh bien, ce fut un moment révélateur pour moi « Oh mon Dieu, ce mec est vraiment très bon. »

Sur les réactions négatives que Roman Reigns reçoit :

« Encore, 16 ans que je suis là avec tout le monde, et ensuite avec Roman qui, parmi certains certains fans et certains catcheurs dans le monde n’accrochant pas du tout à lui, a en sorte une mauvaise réputation avec les « Tu ne sais pas catcher, tu ne sais pas catcher ». Et quand nous étions ensembles, je me suis dit « Oh mon Dieu, ce mec est génial, » et jamais à aucun moment du match je ne me suis senti mal à l’aise. Il m’a vraiment mit à l’aise dans toute cette situation… chapeau à Roman car il m’a vraiment guidé. »

4- Bret Hart

Lors d’une interview avec Sports Illustrated, il défendit Reigns, blama la WWE  concernant les réactions de la foule, et compara Reigns à Kevin Nash.

« Reigns est juste comme Kevin Nash. Si vous regardez Reigns, son personnage se débrouillait vraiment bien tout seul. Ensuite ils l’ont pressé avec ce faceturn et l’ont mit dans la gorge de tout le monde, et les gens l’ont rejeté. Ce n’était pas sa faute, c’était un peu comme avec Kevin Nash. Il était lentement over, je l’ai affronté au King of the Ring 1994, et nous avions eu un très bon match. Tout à coup, en août, ils étaient prêts à faire de lui le nouveau champion. Et je leur ait dit : « Il n’est pas encore prêt. Donnez-lui un peu plus de temps, et laissez-le être encore plus over » Pourquoi il y a une précipitation ? Reigns a reçu un mauvais jeu de cartes. Cela n’a rien à voir avec son work rate – c’est un très bon travailleur et son style est vraiment bon. Il a juste besoin d’être lui-même. »

« Ils ont tendance à précipiter les gars trop vite, et ce qui me fait penser à Steve Austin. Vince voulait lui faire un faceturn beaucoup plus tôt qu’il ne l’a fait. Je me souviens que Steve l’a stoppé. Austin avait dit « Non, laisse moi être encore plus over ». Et cela a payé pour être un peu plus intelligent et sans précipitation. Certaines des erreurs ont plus à voir avec les bookers, plutôt qu’avec les catcheurs actuels. Reigns est victime d’un mauvais booking. »

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY