Rusev parle de Rusev Day, le travail de Lana et plus

Mardi, Rusev a participé à une conférence médiatique et est revenu sur de nombreux sujet, dont sa nouvelle gimmick, Rusev Day:

 »Rusev Day est plus qu’une catchphrase, c’est un était d’esprit. C’est plus que juste Rusev Day, les gens ressentent la passion derrière ça et c’est pour cela qu’elle reçoit de telles réponses. »

Quels sont vos plans pour Wrestlemania 34?

 »Etre présent tout la semaine, bien manger à La Nouvelle-Orléans, j’adore cette ville, sa nourriture m’y balader etc.. Je vais être présents, regarder les matchs et ce qui va se passer et Rusev Day sera présent donc c’est tout ce qui compte. »

Quelle être votre réaction à travailler aux côtés de Aiden English?

 »Il est vraiment bon, vraiment talentueux. Il est d’un autre niveau c’est un homme qui peut vraiment tout faire. Quand on nous a mit ensemble j’ai cru à une blague mais tout a très bien fonctionné. »

Pensez-vous que Lana pourra être Women’s Champion un jour?

 »Bien sur qu’elle le peut. Elle a le meilleur état d’esprit dans le ring. Un jour il y aura un déclic et ce sera effrayant pour tout le monde. »

Que pensez vous du concept du Mixed Match Challenge?

 »J’adore. J’adore cette opportunité et de pouvoir catcher dans le même ring que Lana. J’ai hâte d’avoir ce match.
Généralement je suis toujours un peu nerveux avant un match, mais Lana s’est mise tellement de pression pour ce soir, c’est incroyable. Je lui dit de se relaxer, que tout ira bien mais rien y fait, elle veut regarder plus de matchs, s’entraîner encore plus. Elle est la femme que je connaisse qui s’entraine le plus, elle travaille vraiment dur. Elle veut toujours être dans le ring et veut toujours regarder plus de vidéos. »

Comment allez vous passer la Saint-Valentin avec Lana?

 »Rusev Day ne peut pas être éclipsé par la Saint Valentin, c’est d’abord Rusev Day avant d’être la Saint Valentin. »

 

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY