Pourquoi la WWE organise-t-elle autant de match à plusieurs? / Update sur le contrat de Daniel Bryan (Rumeurs)

Comme déjà noté, Daniel Bryan pourrait quitter la WWE à la fin de son contrat afin de repartir catcher ailleurs, puisque la fédération de Stamford ne souhaite toujours pas le faire revenir combattre. Selon le Wrestling Observer Newsletter, son contrat se termine le 1er novembre 2018, et en comptant la clause de 90 jours qui interdit aux talents de catcher ailleurs pendant cette période, Bryan pourrait faire son retour dans un ring indépendant début 2019. Affaire à suivre.


Comme on a pu le voir, la WWE organise en ce moment beaucoup de combat avec de nombreux talents pour ses futurs PPVs, comme l’Elimination Chamber Match à sept hommes, où le Fatal 5 Way Macth de Fastlane. Selon WrestleVotes, qui tiendrait son information d’une source interne à la WWE, la raison est simple, la WWE veut brouiller les pistes pour Wrestlemania.

La fédération ne semble pas vouloir dévoiler ses plans pour le plus grand PPV de l’année, qui n’a de toute façon pas besoin de carte annoncée à l’avance puiqsue les billets vont se vendre de toute manière. La WWE voudrait donc embrouiller les fans afin de les surprendre plus tard sur la route vers Wrestlemania. Comme on peut le voir en ce moment, les plans du PPV sont assez flou et un seul combat est annoncé: Shinsuke Nakamura vs AJ Styles, même si ce dernier pourrait perdre son titre avant cela.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY