Update sur les changements à venir pour les PPVs à la WWE

Comme noté, des rumeurs annoncent que la WWE va supprimer les PPVs exclusif à Raw ou Smackdown Live, afin que chaque PPV soit désormais pour les deux shows. Ce changement devrait débuter avec Backlash en mai prochain. Cependant, ce bouleversement pose un autre problème, le temps. En effet avec un PPV de trois heures, la WWE n’aura pas le temps d’organiser tout les combats des deux shows et selon le Wrestling Observer Newletter, les prochains PPVs dureront plus longtemps.

Selon cette source tout les PPVs auront droit à une heure supplémentaire, une heure qui sera ajoutée au Kickoff qui durerait donc à chaque fois deux heures au lieu d’une et deux ou trois combats devraient donc y être organisé à chaque fois au lieu d’un généralement. En ce qui concerne les PPVs en eux-mêmes, ils dureront tous trois heures comme aujourd’hui, sauf pour ceux du Big Four (Royal Rumble, Wrestlemania, Summerslam et Survivor Series) qui conserveront leur temps de quatre heures. Pour être clair et pour résumé:

PPV Classique: 2h de Kickoff + 3h de PPV.

PPV du Big Four: 2h de Kickoff + 4h de PPV.

De plus selon une autre rumeur, ce changement aura d’autres conséquences, cette fois pour les titres. En effet tous les titres ne pourront pas être remis en jeu lors de chaque PPVs, c’est pourquoi il y aura davantage de défenses de titre à la télévision, soit à Raw et Smackdown Live. Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY