Apollo Crews parle de son futur combat du Mixed Match Challenge, les conseils de Titus O’Neil et plus

Lundi, Apollo Crews s’est entretenu dans une conférence médiatique, dans laquelle Catchpresse.com a participé, et est revenu sur de nombreux sujets, dont son futur combat dans le Mixed Match Challenge la semaine prochaine:

 »Nia Jax est une athlète incroyable, elle est plus forte que n’importe quelle autre femme du roster. On est impatient et on veut prendre du plaisir avec ce match. Pour moi c’est cool car c’est une opportunité différente, j’ai hâte d’y participer et on fera face à deux gros adversaires lors du premier tour (Bobby Roode et Charlotte Flair) donc on fera tout ce qu’on pourra afin de s’avancer dans le tournoi. »

Récemment vous avez perdu face à Sheamus & Cesaro, pensez-vous qu’ils soient les meilleurs en équipe actuellement à Raw?

 »Il y a trop de bons talents pour dire qu’un tel ou un autre est le meilleur. Ce sont de grands compétiteurs et c’est à chaque fois difficile d’être face à eux. Ils sont en grande forme mais pour moi c’est un plaisir de pouvoir prendre de leur expérience à chaque fois, d’apprendre. Avec Titus nous sommes des compétiteurs, on suit notre route, si on doit être drôle, on est drôle, mais on espère qu’un jour, les titres par équipe croiseront cette route. »

Est-ce que les titres par équipes sont votre priorité première à Raw où êtes-vous toujours aussi concentré sur votre carrière solo, puisque vous avez un gros match ce soir à Raw pour intégrer Elimination Chamber?

 »Oh oui une grosse opportunité. Je ne veux pas penser trop loin dans le futur car je ne veux rater aucune opportunité qui se présentera face à moi. Ce soir je suis concentré sur ma chance de m’avancer pour Elimination Chamber, mais si j’avais eu une chance pour les titres ce soir, cela aurait été ma première préoccupation. Je prend les choses une par une. »

Quels conseils Titus O’Neil vous a-t-il donné?

 »Titus m’a aidé à comprendre que la WWE n’est pas seulement du catch. Il m’a aidé à comprendre que je dois apprendre à devenir aussi un entertainer. Quand vous prenez du plaisir, les gens le ressentent et peuvent à leur tour prendre du plaisir. Il m’aide à être plus relaxé face aux caméras, à ouvrir ma personnalité et ne pas avoir peur de prendre du plaisir. Je crois qu’à mon arrivée à la WWE, je me prenais trop au sérieux. Je veux juste être un grand catcheur, mais plus de choses sont en jeu à la WWE et je l’ai compris grâce à lui. »

Votre transition de la NXT au main roster a-t-elle été difficile?

 »C’est très différent car je n’ai jamais été autant sur la route que maintenant. A la NXT, le lundi, mardi et mercredi on s’entraîne à Orlando et le jeudi on part sur la route, mais jamais très loin d’Orlando, à deux heures maximum. Dans le main roster, vous êtes littéralement chaque semaine dans un avion, pour traverser les états et les villes, littéralement quatre états et villes par semaine.
C’est très différent, surtout lorsque comme moi, on est habitué à une structure avec l’entrainement, la nourriture etc.. c’est difficile de prendre le coup. Préparer mes repas, les apporter sur la route, m’entraîner quand je le peux. On doit vraiment rester concentré et s’organiser chaque jour. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY