[Chronique] Que pourrait-il se passer lors de la signature du contrat de Ronda Rousey à Elimination Chamber?

Lors du dernier Raw, Kurt Angle a annoncé que Ronda Rousey sera présente au prochain PPV du show rouge, Elimination Chamber le 25 février prochain, et signera son contrat avec la WWE sur le ring. Une grosse annonce donc mais on connait les signatures de contrats à la WWE qui ont la fâcheuse tendance à mal finir. Sachant cela, il est donc naturel de se demander ce qui pourrait arriver au PPV, voici cinq possibilités:

1- Ronda attaque Stéphanie McMahon

Après son arrivée au Royal Rumble où elle a pointé le logo de Wrestlemania 34, les rumeurs concernant le combat de Rousey au Grandest Stage of Them All se sont enchaînées, et la plus forte parle d’un combat mixte face à Triple H et Stéphanie McMahon. Son coéquipier n’est néanmoins pas connu bien que le nom de The Rock soit largement mentionné, mais ses assurances pourraient ne pas lui permettre de combattre. Dans tout les cas, Stéphanie devrait être présente dans le ring lors de la signature, puisqu’elle est Commissionner de Raw en plus d’être Chief Brand Officer de la WWE. Sa présence aux côtés de Kurt Angle lors de la signature semble donc logique, surtout qu’elle est un point centrale de la Women’s Revolution et Ronda va apporter une nouvelle dimension à la division féminine. L’ancienne UFC Champion pourrait donc avoir envie de porter un grand coup lors du PPV et de faire sa fameuse clé de bras à Stéphanie. Une soumission afin de lancer la feud pour Wrestlemania.

2- Un face à face avec Charlotte

Charlotte n’a pour l’instant pas encore de combat de prévu pour Wrestlemania, mais est encore sous la menace d’Asuka qui pourrait la choisir pour le PPV. Cependant, la Smackdown Women’s Champion et Rousey se sont plusieurs fois confrontées et les deux rêvent de se retrouver dans un ring, quoi de mieux que Wrestleamania. Certes Elimination Chamber est un PPV de Raw, mais tout est possible et Charlotte pourrait avoir envie de féliciter Rousey après sa signature et l’inviter dans le ring pour le grand show de l’année avec sa ceinture en jeu. Un défi que Rousey ne peut pas refuser.

3- Asuka ruine son moment

L’arrivée de Rousey au Rumble a été largement critiquée car selon beaucoup de personnes, elle a mit de côté la gagnante du premier Royal Rumble Match féminin, Asuka. Cette intention c’était sûrement pas voulu à la base, mais le résultat reste le même, Asuka a bien été mise de côté puisque le sujet n°1 après le Rumble n’était ni elle ni Nakamura, mais bien Ronda Rousey. La japonaise pourrait donc avoir envie de faire de même, et de venir à son tour sous des projecteurs qui ne lui sont pas dédiés à la base et ainsi gâcher le moment de la nouvelle recrue de la WWE. Cette surprise pourrait d’ailleurs mener à un match entre les deux femmes, ce qui serait très plaisant à voir car pour beaucoup, Rousey est la favorite pour mettre fin à la série d’invincibilité d’Asuka, qui semble aujourd’hui bien invincible.

4- Un défi lancée à la gagnante de l’Elimination Chamber

Si Charlotte n’est pas présente, pas grave, il y une autre championne à la WWE, celle de Raw. En effet l’ancienne championne qu’est Rousey pourrait bien avoir envie d’arriver à la WWE et de partir tout de suite à la poursuite d’un titre, et une sera présente à Elimination Chamber, celle qui remportera le combat du même nom. Pourquoi pas directement lancer un défi à celle qui sortira avec le titre de la structure infernale afin de lui lancer son prochain défi, elle à Wrestlemania.

5- Les Four Horsewomen MMA se réunissent

Et pourquoi pas? Ronda Rousey est arrivée en surprise au Royal Rumble, et on sait qu’elle a déjà plusieurs bonnes amies à la WWE, dont une qui fait actuellement sensation à NXT, Shayna Baszler. Certes elle n’a pas su remporter le NXT Championship au dernier Takeover, mais a largement su faire trembler la championne. Les deux autres, Marina Shafir et Jessamyn Duke, sont déjà apparues à la WWE, notamment lors du Mae Young Classic, et ont teasé plusieurs fois une confrontation face au Four Horsewomen de la WWE: Charlotte, Sasha Banks, Bayley et Becky Lynch. Certes voir les amies de Rousey débarquer à Elimination Chamber semble très incertain, mais la fédération sait comment leurrer et surprendre ses fans, qui veulent voir un jour une confrontation entre les deux quatuors, donc pourquoi pas.

Catégories
Chroniques

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!