Shawn Michaels explique pourquoi il a prit le contrôle créatif sur le match de retraite de Ric Flair

Shawn Michaels fut récemment invité dans le podcast « In This Corner ». Pendant le podcast, il parle de son match contre Ric Flair à Wrestlemania 24. Shawn a révélé pourquoi il a chorégraphié le match lui-même :

« A vrai dire, quand il s’agit de ce genre de choses, je veux tout contrôler. Émotionnellement, je savais où je voulais aller – spécialement avec ce match, qui pouvait très honnêtement être ma « lettre d’amour » à Ric Flair. Ma façon d’essayer de lui montrer, non seulement l’amitié que nous avons, mais l’impact qu’il eut sur moi quand j’avais 15 ans, et d’essayer de lui transmettre cela à travers un match de catch, et en sachant que je ne pouvais pas être le seul gars qui aurait eut ce ressenti. Vous espérez que les 80 000 autres fans l’obtiennent, clairement tout le monde l’eut, et les millions à la maison l’ont eu. »

« C’est en quelque sorte prendre cette décision en tant que performer pour dire, regardez, c’est quelque chose que je veux faire, s’il vous plaît laissez-moi le faire. Ce n’est pas parce que vous ne voulez pas qu’ils fassent quoi que ce soit, c’est vos sentiments et vos émotions, donc vous devez être celui qui dirige ce match si cela a du sens. C’est pourquoi je fus si catégorique à propos de ce match. Honnêtement, c’est ainsi que se sont déroulés la plupart de mes matchs. J’ai du probablement catché une fois trop avec mon coeur plutôt que ma tête, mais honnêtement pour moi c’est ce qui faisait la différence dans ces matchs. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!