John Morrison revient sur ses différents noms, le succès du Miz et plus

John Morrison a récemment été interviewé par WSVN-TV Entertainement et est notamment revenu sur les nombreux noms qu’il a utilisé lors de sa carrière:

 »Je ne possède aucun nom. Je ne possède pas Johnny World, Johnny Mundo, John Morrison, Johnny Nitro, Johnny Blaze ou Johnny Impact. Aucun. Si je devais recommencer ma carrière, je catcherais sous mon vrai nom, John Hennigan. Je m’y perd moi-même avec tout ces noms. Je ne sais même pas comment me présenter aux gens quand je parle au téléphone. »

A propos de l’arrivée de Ricochet à la WWE:

 »Ça laisse un goût un peu amer de le voir partir. J’ai catché face à Puma/Ricochet/Trevor à travers le monde. Il est l’un des meilleurs de ce business actuellement, et j’ai hâte de voir ce qui l’attend à la WWE et à NXT. C’est triste de le voir partir mais il regardait la WWF comme tout les gamins et c’était sûrement son but. Il devait y aller pour voir si ça lui convient déjà. Puma va manquer à tout le monde. J’ai même lâché une larme lors du dernier épisode. C’était un moment spécial. »

A propos du succès de The Miz:

 »Je ne suis pas surpris. Les gens disent souvent de lui ‘Je ne peux pas croire qu’il ait autant de succès etc..’, mais pour moi, c’est une personne qui défini tout ce qu’il faut pour devenir un personnage public et catcheur à succès, et tout est authentique. The Miz est toujours lui-même. »

A propos de qu’il voudrait affronter aujourd’hui à la WWE:

 »Il y a beaucoup de gros matchs qui m’attendent à la WWE. J’adorerais apprendre à Roman Reigns comment on travaille. Je rigole. Seth Rollins aussi, qui n’a jamais terminé son business avec The Miz. Ce serait cool de revenir et d’avoir quelques gros épisodes avec lui. Je pense que Miz, Ziggler, Ryder et moi, on ferait une très bonne faction. Je n’ai jamais eu de gros programme avec Cena aussi, ce serait marrant. J’ai aussi l’impression que Daniel Bryan sera de retour lorsqu’il aura l’autorisation. »

A propos de la saison 4 de Lucha Underground:

 »L’emploi du temps va être fou. Ils veulent essayer de faire la saison quatre en cinq semaines. Toute la saison. Je ne suis pas certain de l’organisation. Rien est officiel encore mais je crois qu’on va enregistrer trois jours par semaines, pour faire six épisodes en une semaine. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY