Dolph Ziggler aurait signé un nouveau contrat / Hulk Hogan déclare une nouvelle fois vouloir revenir à la WWE

Selon certaines rumeurs, Dolph Ziggler a signé un nouveau contrat très lucratif avec la WWE. Rien est encore officiel, mais selon The Locker Room podcast, qui aurait reçu des informations à ce sujet, l’ancien US ou Intercontinental Champion aurait signé pour deux nouvelles années, et bien qu’il voulait au départ quitter la fédération, il n’a pas pu refuser l’offre de la WWE, apparemment très lucrative, puisqu’il va toucher plus qu’aujourd’hui. Son souhait était également d’avoir du temps libre pour ses autres projets, et selon cette source, il sera libre de quitter les salles après ses combats, et ne sera donc pas obligé de rester jusqu’à la fin. Reste à voir ce que les officiels ont en réserve pour lui.


Hulk Hogan a été interviewé par TMZ Sports, avec Ric Flair, est a une nouvelle fois déclaré vouloir revenir à la WWE:

 »Je suis en contact avec beaucoup de catcheurs, j’ai encore beaucoup d’amis à la WWE. Les gens en coulisses savent qui je suis. J’aimerai changer la dernière histoire de la carrière d’Hulk Hogan. J’adorerai revenir face aux foules, revenir sur le ring, et corriger certaines choses.
Le timing doit être le bon pour les deux côtés. Nous sommes en bons termes, on travaille tous pour le même but. J’espère pouvoir revenir dans ma famille du catch bientôt. »

La dernière apparition d’Hogan remonte à Wrestlemania 31, et avait été renvoyé quelques mois plus tard suite au scandale de ses propos racistes. Les rumeurs d’un retour se sont néanmoins enchaînées ces derniers mois, ce qui avait poussé la WWE à publié un communiqué, en déclarant que pour l’instant, elle reste sur ses positions. Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!