Apollo Crews combat dans une fédération indépendante / Kaitlyn de retour dans le ring

Un fait assez rare pour être souligné, Apollo Crews est apparu dans une autre fédération que la WWE ce weekend. Le talent de Raw était en effet à Road to Glory, un show de la Preston City Wrestling à Preston, Angleterre, et qui était diffusé en streaming sur Powerbomb.tv. Crews a prit part au tournoi Road to Glory, qui a eu pour but de déterminer un nouveau n°1 Conternder au PCW UK Heavyweight Championship, détenu par T-Bone.

Apollo Crews n’est pas venu pour rien, puisqu’il a combattu par trois fois. Lors du premier tour du tournoi, il a défait Iestyn Rees, et a fait face à un gros défi pour la demi-finale puisqu’il a affronté Moose, d’Impact Wrestling. Enfin dans le main event, Crews s’est incliné en finale face à Dean Allmark.

Les talents de la WWE n’ont en effet pas l’habitude d’apparaître dans d’autres fédérations, puisqu’ils n’ont souvent pas le droit, et que l’emploi du temps de la WWE est déjà bien assez chargé. Seuls exceptions, les talents du UK Tournament, comme le champion Pete Dunne ou Tyler Bate, qui catchent régulièrement ailleurs qu’à la WWE.


L’ancienne Divas Champion Kaitlyn a eu des mois difficiles, et a notamment du faire face à un divorce. Elle avait néanmoins déclaré vouloir revenir dans le ring, et l’a fait cette nuit à Coral Springs, Floride, lors d’un show de la Coastal Championship Wrestling. Kaitlyn a battu Rachael Ellering avec un Spear. Ce fut son premier combat en quatre ans. Voici quelques photos:

Catégories
Autres fédérations

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!