Austin Aries revient sur les limites de poids dans le catch et la X-Division

Le nouveau Impact World Champion, Austin Aries, est apparu lors d’une conférence de presse cette semaine, et est revenu sur sa décision d’enlever le terme Heavyweight dans son titre, puisque pour lui, les division de poids ne collent pas avec le catch:

 »J’ai décidé de revenir comme un catcheur de classe mondial. C’est pourquoi je veux que les gens comprennent bien ce que représente le World Impact Championship. Pour moi c’est un peu idiot d’avoir des divisions de poids dans le catch car on y a jamais vraiment adhéré. On les utilise jamais. »

Selon lui, le terme Heavyweight ne devrait pas être utilisé pour les titres et pour preuve, il n’y a pas besoin d’être un poids-lourd pour réussir dans son domaine, comme Floyd Mayweather et Conor McGregor par exemple. Malgré ses propos, Aries a connu un grand succès avec le X Division Championship:

 »C’est une bonne question, j’ai toujours été un peu divisé avec la X Division. Evidemment j’ai connu beaucoup de succès dans cette division, je lui doit beaucoup de mon succès, mais je me suis toujours demandé ‘Qu’est-ce que la X-Division? Quelle est sa définition?. Je me souviens avoir eu cette conversation avec Eric Bischoff lorsqu’il était présent dans l’équipe, et ils voulaient y inclure une limite de poids. Le style de catch a tellement changé, qui est encore dans la X-Division? […] Si on met en place une limite de poids, je crois qu’à un moment ils parlaient de 215lbs, et bien si c’est le cas, faites le. Dans ce cas tout ceux en dessous de 215lbs font partie de la division et des Top Guys comme AJ Styles ou Jeff Hardy en font partie. »

Aries est également revenu sur 205 Live à la WWE:

 »On peut également revenir sur 205 Live, il y a des gars qui n’atteignent pas les 205 et qui sont considérés comme étant de trop grosses stars pour intégrer 205 Live. Qu’est-ce que ça veut dire alors à propos de la division? Si vous voulez utiliser une limite de poids et des restrictions, faites le jusqu’au bout.
C’est quand la dernière fois qu’on a vu une pesée dans le catch? Jamais. Donc on a ces restrictions de poids et on le utilise pas, et pour en revenir à la X Division, il n’y a pas de définition bien claire, ce n’est qu’un style de catch, ce qui dans sa création fait sens. Donc pour moi j’ai toujours été divisé à ce propos, c’est un titre secondaire, il y a-t-il ou non une limite de poids? Je crois que c’est un sujet sur lequel la nouvelle équipe de direction est revenue. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY