James Ellsworth vs Emma annoncé / Lars Sullivan de retour dans le ring / La première catcheuse indienne au PC

Selon Squared Circle Sirens, Kavita Devi, la première catcheuse indienne signée par la WWE, est arrivée au Performance Center. Cette dernière a signé en octobre dernier et était attendu pour ce début d’année. Elle a d’ailleurs participé au Mae Young Classic ou elle a été éliminée au premier tour par Dakota Kai.


Comme noté, Lars Sullivan avait disparu des écrans et était au départ nommé par les officiels pour affronter le NXT Champion au prochain Takeover. Sullivan est revenu la nuit dernière lors d’un live event à Dade City, Floride, et a battu Babatunde Aiyegbusi en trois minutes. Selon le Wrestling Observer Newsletter, Sullivan était blessé au genou et a du prendre un repos forcé.


James Ellsworth vs Emma a été annoncé pour un show de la Big Time Wrestling le 30 mars prochain. Mark Henry et Mick Foley sont d’ailleurs prévus pour le show. Ellsworth pourra donc affronter l’un des femmes de sa liste de souhait, qu’il avait publié après son renvoi de la WWE. En ce qui concerne Emma, elle a catché en dehors de la fédération pour la première fois le weekend dernier.

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY