[Chronique] Ces surprises possibles (ou pas) pour Elimination Chamber

A l’approche d’Elimination Chamber, qui aura lieu le 25 février prochain, on peut déjà s’interroger sur ce qui pourrait s’y dérouler surtout que ce PPV est une nouvelle étape sur la route pour Wrestlemania. Deux Elimination Chamber Match auront lieu et deux personnes remporteront donc leur ticket pour Wrestlemania, mais quelles surprises pourraient avoir lieu?

1-Roman Reigns ne remporte pas le match

Depuis des mois, la WWE semble avoir bouclé son main event pour Wrestlemania, qui sera Roman Reigns vs Brock Lesnar pour le WWE Universal Championship. Un combat pas encore officialisé puisque Roman n’a pas encore son ticket pour le plus grand PPV de l’année et devra entrer dans l’Elimination Chamber s’il veut affronter plus tard The Beast. Si l’on suit toutes les rumeurs, le vainqueur à EC est déjà connu, et sera donc Roman, et si WWE voulait nous surprendre?
Certes la fédération sait nous surprendre, mais sait également rester sur ses rails et suivre ses plans. Il n’empêche, voir The Big Dog se faire éliminer lors de l’Elimination Chamber Match serait une énorme surprise, puisque tout le monde s’attend à le voir gagner. Dans ce cas, qui pourrait prendre sa place? John Cena pour aller chercher un 17e titre mondial à Wrestlemania? Finn Balor pour enfin avoir sa revanche pour le titre qu’il na jamais perdu? Dans tout les cas cette surprise reste une possibilité et choquerait plus d’un fan.

2- Une intervention pour lancer une feud de Wrestlemania

A l’approche du dernier PPV de Raw avant WM, les feuds lancées sont bien minces, et il serait peut-être temps de faire monter la hype pour le plus grand PPV de l’année si on ne veut pas que les matchs soient construits à la va vite. Une intervention comme celle de Shawn Michaels en 2010 est une possibilité, rappelons qu’il avait coûté le World Heavyweight Championship à The Undertaker, qui a ainsi accepté de l’affronter à Wrestlemania. Une intervention similaire est envisageable, et serait la bienvenue, afin de créer une surprise et faire monter la sauce. La plus légitime et la plus surprenante serait de voir The Undertaker revenir pour contrer John Cena et ainsi lancer le match pour Wrestlemania 34 qui fait déjà parler beaucoup de monde.

3- Une autre que Sasha ou Alexa

Six femmes participeront au premier Elimination Chamber Match féminin mais honnêtement, seulement deux ont de réelles possibilités d’en sortir avec le Raw Women’s Championship, la championne actuelle Alexa Bliss et Sasha Banks. En effet on imagine très mal Mickie James, Mandy Rose ou même Sonya Deville remporter un titre à l’heure actuelle. Mickie n’a en effet pas fait grand chose depuis son retour, et ne jouit pas d’un statut apte à un main event surtout à Wrestlemania, et les deux autres, fraîchement arrivées, doivent encore faire leurs preuves à Raw. Reste Bayley, qui semble avoir perdu l’appui des officiels et des fans, donc Sasha Banks et Alexa Bliss sont les deux grosses favorites pour remporter cet Elimination Chamber Match, et une autre gagnante serait une grosse surprise.

4- Jeff Hardy contre Bray Wyatt

La feud entre The Eater of Worlds, Bray Wyatt, et Woken Matt Hardy est désormais bien lancée et les deux devraient s’affronter au PPV. Le retour de Jeff Hardy avait déjà été questionné pour le Royal Rumble, et alors qu’on ne sait pas s’il est prêt, et s’il le sera pour Wrestleamania, on peut tout de même se demander s’il pourrait revenir à Elimination Chamber. L’idée possible serait que Matt perde son match et qu’il se fasse aider ensuite par son frère, non pas revenu en tant que Jeff Hardy, mais en tant que Brother Nero. Que son retour survienne à ce PPV ou à un autre moment, il est tout de même attendu pour revenir dans une gimmick similaire à celle de son frère.

5- Finn Balor ne se qualifie pas

La encore, tout le monde s’attend à voir Finn Balor prendre la dernière place de l’Elimination Chamber. The Demon aura une nouvelle chance d’intégrer le combat lors du prochain Raw dans un Fatal 4 Way face à Bray Wyatt, Matt Hardy et Apollo Crews, et semble le plus légitime pour entrer dans la structure infernale cette année. Certes Bray l’a remporté l’année dernière mais comme dit plus haut, il devrait continuer sa feud au PPV face à Matt, et rappelons que Finn a un vrai motif et une vraie envie de remporter ce combat, puisqu’il remporterait ainsi sa revanche pour le Universal Championship qu’il n’a jamais perdu en cas de victoire. Balor serait également un bel ajout dans la construction du combat lors des prochaines semaines, et sa défaite à Raw serait une grosse surprise pour beaucoup.

Catégories
Chroniques

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!