Ronda Rousey va-t-elle faire de Stéphanie McMahon une star mondiale?

Selon le Wrestling Observer Newsletter, l’arrivée de Ronda Rousey aura d’autres intérêts pour la WWE. En effet la fédération voudrait que l’ancienne UFC Champion aide Stéphanie McMahon à devenir une star internationale, ce qu’elle n’est pas actuellement, bien qu’elle soit très connue et reconnue dans le monde du sport. L’idée est similaire à ce que la WWE a connu lors de l’Attitude Era, où Vince McMahon a été connu à travers le monde grâce à sa feud contre Steve Austin, mais surtout lorsque Austin a reçu un énorme coup de projecteur grâce à Mike Tyson, qui l’a fait passer de WWE Superstar à star mondiale.

Bien que Ronda Rousey n’ait rien fait dans le sport en 2017, elle a tout de même été la sportive la plus recherchée sur internet en 2017 aux USA et reste connue à travers le globe. Son statut dépasse de loin celle d’une simple combattante de MMA et est devenue une icône, qui a fait entre autres de nombreuses couvertures de magasines. Son arrivée à la WWE au Royal Rumble a d’ailleurs été reprit par des sites et magasines du monde entier et a beaucoup fait parler.

Ce rapport confirme donc les premières rumeurs concernant son match à Wrestlemania, où elle devrait affronter Stéphanie McMahon et Triple H avec The Rock. Si ce combat se confirme, le PPV et la WWE vont recevoir un énorme coup de projecteur grâce aux débuts dans le ring de Rousey et à l’implication de The Rock qui est devenu largement plus qu’un ancien WWF Champion au fil des années et de ses rôles dans des blockbusters. Rousey pourrait donc être ‘utilisée’ par la fédération afin de mettre en avant Stéphanie sur la scène internationale.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY