Les bénéfices de la WWE augmentent en 2017 – Vince McMahon va-t-il céder la WWE à Triple H?

Aujourd’hui, les officiels de la WWE dont Vince McMahon ont tenu une conférence de presse afin de donner les résultats du dernier trimestre 2017, et les chiffres sont très positifs. En effet sur l’année 2017, les revenus ont augmenté de 10% par rapport à l’année précédente à 801 000 000$. Un chiffre largement poussé par le dernier trimestre qui fut très bon avec 211 600 000$ et une hausse de 9% par rapport au dernier trimestre de 2016.
En ce qui concerne les dirigeants en interne, George Barrios et Michelle Wilson ont été promus Co-Presidents, et intègrent donc le Board of Directors. Les deux vont diriger les équipes à la WWE mais devront tout de même rendre compte à Vince McMahon.

Pour en rester sur la direction, lors de la conférence de la XFL, le Chairman avait déclaré que rien ne changera pour lui à la WWE mais selon le Wrestling Observer Newsletter, Vince a déjà entamé des démarches pour déléguer d’avantage, et le gros bénéficiaire sera Triple H. The Game a déjà prit les rennes de 205 Live comme noté hier et devrait prendre plus de pouvoir à la WWE dans les prochaines années. Rien a encore été annoncé officiellement mais Vince devrait tout de même rester au sommet mais avec moins d’implications sur les décisions et programmes. Selon cette source, il a déjà parlé à d’autres officiels afin qu’ils aient des rôles plus importants. De gros changements internes sont donc en cours à la WWE.

Enfin pour en revenir à la conférence de presse, les chiffres du Network ont également été annoncé, et ceux-ci ne sont pas encourageants. En effet le Network compte aujourd’hui 1 470 000 de comptes payants (dont 1 060 000 aux USA) soit une baisse de 3% par rapport au troisième trimestre 2017.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY