La WWE se joue-t-elle des fans avec Booker T et Corey Graves?

Comme noté il y a quelques jours, Booker T a verbalement menacé Corey Graves et l’a accusé de l’avoir fait quitter les commentaires de Raw, une place qu’il a quitté pour Jonathan Coachman. Dans son podcast, le WWE Hall of Famer a été très virulent envers son collègue, mais selon Sports Illustrated et Cagesides Seats, cette animosité entre les deux a été montée de toutes pièces.

En effet la WWE sait qu’aujourd’hui les fans regardent les sites et les rumeurs et sont au courant de tout ce qui se dit sur chacun de ses talents. De plus les rumeurs sur le net fonctionnent souvent beaucoup plus que les storylines créées à la télévision. La fédération aurait donc joué sur cela afin de lancer cette histoire qui a deux buts: rendre Corey Graves plus détestable et heel, et faire de la publicité au podcast de Booker T, qui va devenir sa source de préoccupation première.

Reste à voir comment la WWE va gérer l’affaire et si elle va continuer à la montrer, puisque les deux pourraient se retrouver lors des Kickoffs.

Booker T menace Corey Graves et l’accuse de l’avoir fait partir des commentaires de Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY