Jerry Lawler révèle ce que les commentateurs savent lors d’un Royal Rumble Match et revient sur son rôle au PPV

Le Royal Rumble est un match très apprécié surtout pour sa surprise à chaque nouvel entrant mais il est intéressant de savoir si les commentateurs connaissant déjà tout à l’avance comme les producteurs ou même Vince McMahon. Jerry Lawler a répondu à ces interrogations dans son podcast Dinner With The King, et a révélé que seul Michael Cole est au courant de tout:

 »Honnêtement je pense que Michael Cole sait tout. Quand je dis que je ne vais pas aux réunions de production, lui y va, car il est obligé. Quand on est l’homme principal on se doit d’être prêt et d’avoir les informations, donc je suis certain qu’il sait qui rentre à chaque position. »

Le WWE Hall of Famer a également déclaré qu’il se sent très mal à l’aise de commenter un match de cette envergure sans aucune préparation, comme cette année:

 »Je n’avais aucune liste. Je suis venu vers ce ring sans aucune préparation, honnêtement je pense qu’ils avaient oublié que j’allais commenter le Royal Rumble. Je veux dire, j’ai parlé à quelques personnes mais aucun responsable, ni le jour même. Quand j’ai terminé le pre-show, je suis allé vers la Gorilla Position car comme vous le savez, le Royal Rumble masculin était le troisième match, donc je suis allé me changer et j’y suis allé au début du show. Vince McMahon m’a vu et est venu me serrer la main en me demandant comment j’allais puis est allé se rasseoir. Michael Cole était déjà là-bas.
C’était assez bizarre car on approchait du Royal Rumble et personne ne me disait rien. Finalement je suis allé voir Billy Kidman qui est l’un qui gère le temps du show car le Rumble allait commencé, ils étaient en train de diffuser une vidéo. Donc je suis allé le voir et je lui ai demandé si j’étais supposé y être déjà, il m’a dit que non j’allais avoir ma musique pour entrer. Je n’ai parlé à personne, ni à Michael Cole ni à Corey Graves à propos de ce que je devais faire ou dire. Je n’avais aucune idée de ce qui allait se passer. »

Jerry Lawler a également croisé Triple H lors du Rumble, et ce dernier lui a fait une petite blague concernant son rôle au 25e anniversaire de Raw où il s’était assoupi avec Jim Ross:

 »La première fois que j’ai vu Triple H au Rumble il m’a dit ‘Hey King, essaye de rester éveillé ce soir’, une petite blague. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!