[Chronique] Ces talents blessés qui pourraient manquer Wrestlemania 34

L’année 2017 et ce début d’année 2018 ont largement été marquées par les blessures et la WWE a plusieurs fois du changer ses plans. A l’approche de Wrestlemania beaucoup pourraient être absents et ainsi manquer le plus grand show de l’année.

1- Big Cass

Après un push et une feud contre son ancien coéquipier Enzo Amore, qui aurait du l’emmener dans les hauteurs de la WWE, Big Cass se blesse au genou le lendemain de Summerslam contre Enzo. Une blessure très sérieuse puisqu’il s’est déchiré les ligaments croisés antérieurs et a du se faire opérer. Généralement neuf mois sont nécessaires pour se remettre d’un tel choc, et bien que Cass évolue très bien, il avait déclaré dans le podcast de Sam Roberts qu’il ne devrait pas revenir avant Wrestlemania, mais sûrement juste après. Cass devra donc attendre avant d’avoir son Wrestlemania moment, mais est un bon candidat pour être une surprise de Raw post-Wrestlemania.

2- Jeff Hardy

Matt & Jeff ont donné aux fans le meilleur moment de l’année en 2017 grâce à leur retour surprise, et le choc de les voir revenir à Wrestlemania 33 pour décrocher les Raw Tag Team Championships. Après quelques très bons match, Jeff se blesse à l’épaule en septembre et a du se faire opérer. Son absence a été estimée à quatre à six mois, et malgré cela, il est apparu très en forme lors du 25e anniversaire de Raw. Jeff pourrait être apte à revenir avant Wrestlemania, encore faut-il que la WWE ait un plan de prévu pour lui. Pourrait-il y faire un nouveau retour surprise?

3- Brian Kendrick

L’ancien Cruiserweight Champion a subi un fracture de l’os orbital d’un œil le 25 décembre 2017 lors d’un GTS porté par Hideo Itami. Une blessure qui n’a pas nécessité de chirurgie et qui devrait l’éloigner deux mois des rings, cependant une absence à 205 Live actuellement n’est pas la bonne chose à faire. En effet le titre est vacant et un tournoi a déjà débuté pour couronner un nouveau champion, Kendrick devrait donc revenir vite s’il veut pouvoir y participer, et pas sur qu’il puisse le faire.

4- Dean Ambrose

The Lunatic Fringe n’a pas manqué un seul Wrestlemania depuis son arrivée dans le main roster mais il ne devrait pas revenir à La Nouvelle Orélans. En effet Ambrose a subi une grave blessure à un triceps en décembre dernier, ce qui devrait l’éloigner neuf mois des rings comme l’avait annoncé Michael Cole à Raw. Une absence qui a d’ailleurs chamboulé le retour du Shield, déjà mit à mal par l’absence de Roman Reigns avant TLC.

5- Drew McIntyre

NXT Takeover : WarGames n’a pas été la meilleure soirée de la vie de Drew. L’écossais a en effet perdu le NXT Championship face à Andrade ‘Cien’ Almas, qui le détient encore, et s’est blessé assez sérieusement au biceps, qu’il s’est déchiré, et devrait être absent six mois. Drew devrait ainsi manquer Wrestlemania et surtout Takeover New Orleans la veille. Reste à savoir s’il sera prêt pour les enregistrements après le PPV, puisqu’à son retour, il devrait réclamer une chance pour le NXT Title.

6- Alicia Fox

Alicia a manqué le premier Royal Rumble Match féminin à cause d’une blessure de dernière minute. La WWE n’a pas donné de nouvelles récentes sur son état mais selon quelques rumeurs, Fox s’est fracturé le coccyx lors des entraînements pour le Rumble et devrait être absente plusieurs mois et ainsi manquer Wrestlemania.

7- Jason Jordan

La WWE n’a là non plus pas donné beaucoup de détails mais selon de nombreux rapports sortis en début de semaine et ce weekend, Jordan souffre d’une grave blessure au cou qui pourrait le tenir hors des rings de nombreux mois. Le fils de Kurt Angle a catché au Royal Rumble mais a été retiré du match lors du dernier Raw où il devait faire équipe avec Seth Rollins. Sa blessure a néanmoins été officialisé puisqu’il s’est fait opéré du cou et selon la WWE, l’opération était mineure. Toutefois son statut pour Wrestlemania reste incertain.

La liste est encore longue puisqu’on pourrait ajouter Epico, récemment opérer, Big Show, opéré de la hanche l’année dernière qui semblait bien se remettre mais qui a subi de graves complications, ou encore Samoa Joe, blessé au pied,  et avec lequel la WWE reste très évasive. Dans tout les cas la liste des blessée s’est largement allongée depuis quelques mois et la fédération devra faire avec.

Big Show révèle avoir eu des complications et des soucis de santé suite à son opération

Catégories
Chroniques

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!