Gros changements en coulisses de 205 Live / Plus d’intérêt pour The Andre the Giant Memorial Battle Royale cette année?

Selon PWInsider, l’Andre the Giant Memorial Battle Royal aura plus d’importance cette année lors de Wrestlemania 34. En effet la WWE voudrait surfer sur le futur documentaire sur Andre the Giant qui sera diffusé sur HBO le mardi après Wrestleamania puisque la fédération voudrait travailler plus avec ce diffuseur et Bill Simmons, qui est un fan de catch et qui est derrière ce documentaire. La Battle Royal devrait donc recevoir plus d’intérêt de la part de la WWE cette année.


Beaucoup de changements sont en cours pour 205 Live puisque Vince McMahon n’est plus derrière le show et Triple H a reprit les rennes. Selon PWInsider, Vince a donné le contrôle du show à HHH à la mi-janvier afin de le relancer puisque l’émission était à bout de souffle et en grande perte de vitesse. Ce dernier va donc prendre toutes les décisions et ces changements ont d’ailleurs débuté la semaine dernière avec l’arrivée de Drake Maverick et le début du tournoi afin de couronner le nouveau Cruiserweight Champion. The Game voudrait reprendre quelques points du Cruiserweight Classic comme la présentation des catcheurs et voudrait que le show se concentre d’avantage sur les combats.
En ce qui concerne le roster, d’autres arrivées sont attendues comme Roederick Strong qui a combattu Hideo Itami la nuit dernière. Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY