Brock Lesnar prévu pour quatre live events en mars et affrontera un autre champion

Brock Lesnar a un gros emploi du temps de prévu pour le mois de mars, bien qu’il ne sera pas présent à Elimination Chamber, fin février. En effet comme déjà noté il défendra la Universal Championship face à Kane le 03 mars à Chicago. Le 09 mars lors d’un show au Target Center de Minneapolis, il affrontera The Miz dans un Champion vs Champion Match, une information révélée par la salle où se tiendra le live event.

Le Universal Champion est également prévu pour défendre son titre dans un autre live event, le 16 mars au Madison Square Garden de New York dans une revanche du Royal Rumble face à Braun Strowman et Kane. Enfin The Beast est prévu pour le live event du 30 mars au TD Garden de Boston, pour lequel aucun adversaire n’a été annoncé.

Ceci est le plus gros emploi du temps pour Lesnar depuis son retour en 2012, puisqu’il sera également présent dans le ring à Wrestlemania le 08 avril. En ce qui concerne son contrat avec la WWE, ce dernier s’arrête à Wrestlemania mais il a une clause qui pourrait le faire rester jusqu’en août, au cas où il ne resigne pas. Affaire à suivre

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY