The Miz signe un nouveau contrat avec la WWE et file vers un record

Selon PWInsider, The Miz a signé un nouveau contrat de quatre ans avec la WWE, ce qui veut dire qu’il restera au sein de la fédération au moins jusqu’en 2022. Pour rappel lui et sa femme Maryse seront les têtes d’affiches d’un nouveau programme de télé-réalité intitulé ‘Mr & Mrs’ et qui sera diffusé cette année. L’avenir s’annonce donc bon pour The Miz au sein de la fédération, dans laquelle il est entré en 2004.

En parlant de lui, il détient actuellement l’Intercontinental Championship, et va bientôt devenir le second homme de l’histoire à avoir détenu le plus longtemps ce titre. En effet aujourd’hui, The Miz a détenu ce titre 536 jours au total de ses huit règnes, ce qui fait de lui le range au 3e rang de ce classement, juste derrière Don Muraco et ses 541 jours. Au prochain épisode de Raw, même s’il perd son titre, il aura dépassé ce chiffre puisqu’il aura atteint les 542 jours.

De plus si The Miz pousse son règne 84 jours de plus à compter d’aujourd’hui, il deviendra l’homme ayant détenu le plus longtemps ce règne de toute l’histoire, et dépassera ainsi Pedro Morales et ses 619 jours. Afin de réussir cet exploit, il devra conserver sa ceinture jusqu’au 1er mai. Une chose pas impossible puisque deux des trois derniers règnes du Miz ont dépassé les 100 jours, mais il devra pour cela réussir à le conserver à Wrestlemania 34. Dans tout les cas The Miz est la seconde personne à avoir détenu le plus de fois l’Intercontinental Championship avec huit règnes, derrière les neuf de Chris Jericho, et va devenir le second homme de l’histoire à l’avoir détenu le plus longtemps, règnes cumulés.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!