Résultats et Vidéos Raw 05/02/18 – En route vers Elimination Chamber, double match pour Reigns et plus

Des Moines, Iowa

Le show s’ouvre directement sur le match de qualification pour Elimination Chamber entre Roman Reigns et Bray Wyatt.

Match Simple – Roman Reigns bat Bray Wyatt après un bon match. The Big Dog célèbre sa victoire et quitte le ring, laissant son adversaire seul, qui se fait attaquer par Matt Hardy.

En coulisses on retrouve Jason Jordan rejoint par Seth Rollins. Ce soir il a besoin de lui à 100%, il ne veut pas qu’il se blesse, qu’il se tag à l’improviste ou qu’il s’assied sur les marches. Jordan le rassure et dit qu’il a eu l’accord des médecins pour combattre. Rollins lui dit également qu’il doivent se comporter en équipe car il ne veut pas gâcher cette dernière opportunité face à The Bar.

Tag Team Match – Finn Balor & Karl Anderson (w/Luke Gallows) battent The Revival

On annonce Asuka vs Bayley ce soir, et cette dernière retrouve Sasha Banks en coulisses. The Boss regarde encore une fois son match face à Asuka de la semaine dernière et dit qu’elle était proche de la battre mais qu’elle a trouvé ce qu’elle doit faire pour y parvenir. Bayley lui demande conseil pour ce soir mais Sasha refuse. Elle dit que si elle entre dans l’Elimination Chamber Match, elle repartira avec le titre et ira mettre fin à la série de la japonaise à Wrestlemania. Bayley pensait à la même chose, et sait qu’elle peut y parvenir, sachant qu’elle a déjà battu Sasha, donc rien ne l’empêche de battre Asuka.

Tag Team Match – Cedric Alexander & Mustafa Ali battent Tony Nese & Drew Gulak. Drake Maverick était aux commentaires.

Kurt Angle arrive dans le ring afin d’annoncer les participantes au premier Elimination Chamber Match féminin pour le Raw Women’s Championship d’Alexa Bliss. Les cinq autres participantes sont Bayley, Mandy Rose, Mickie James, Sonya Deville et Sasha Banks. Le GM déclare tout de suite qu’il y a une grosse absence, celle de Nia Jax mais cette dernière aura un match au PPV. En effet elle affrontera Asuka, et s’il elle remporte son match, elle sera ajouté au match de championnat de la japonaise à Wrestlemania 34. Suite à ces annonces, Alexa Bliss arrive, énervée. La championne veut mettre les choses aux clairs et dit que la Women’s Revolution a été faite pour que les femmes soit égales aux hommes, ce que Kurt confirme. Le championne ne comprend donc pas pourquoi elle devrait défendre son titre au PPV et pas Brock Lesnar, une chose qu’elle trouve sexiste car Brock est donc mieux vu qu’elle selon le General Manager. Ce dernier n’a jamais voulu comparer les deux et dit que Brock a défendu son titre au Royal Rumble contrairement à elle, et sa dernière défense remonte à TLC. Alexa s’en fiche, ce n’est pas elle qui fait les matchs et veut du respect et l’égalité. Kurt dit qu’il ne fera rien, sauf demander l’avis aux fans, qui veulent voir Alexa défendre son titre dans le premier Elimination Chamber Match féminin. La championne repart énervée.

Match Simple – Asuka bat Bayley. Lors du combat, Bayley a bien faillit battre la japonaise. Les deux se serrent la main après le match.

Match Simple – The Miz bat Apollo Crews (w/Titus O’Neil & Dana Brooke) et se qualifie pour Elimination Chamber.

En coulisses, on retrouve Kurt Angle, Seth Rollins et Jason Jordan. Ce dernier annonce à son coéquipier qu’il ne peut pas combatte ce soir, et Seth demande à Kurt ce qu’il doit faire car le match est tout de suite. Roman Reigns arrive. Rollins regarde le General Manager, qui accepte.

Tag Team Match pour les Raw Tag Team Championships – Sheamus & Cesaro(c) battent Seth Rollins & Roman Reigns par DQ après une intervention de Jason Jordan. Alors que les champions tentaient de quitter le match avec les titres, les deux font face à Jordan qui veut les empêcher de partir. The Bar attaquent Jordan qui réplique et cause donc la disqualification.

En coulisses Seth Rollins se dispute avec Jordan et dit qu’il n’est qu’un égoïste et tout est toujours à propos de lui. Angle dit qu’il est désolé et que son fils est vraiment blessé. Rollins est lui désolé qu’il ne soit pas blessé à cause de lui.

Match Simple – Nia Jax détruit une catcheuse locale.

Match Simple – Mickie James bat Sonya Deville avec un rollup. Après le match, Mandy Rose et Sonya l’attaquent. Mickie se fait sauver par Alexa Bliss.

Triple Threat Match. Le vainqueur entrera en 6e position lors de l’Elimination Chamber Match – Elias bat Braun Strowman et John Cena après avoir viré Strowman du ring suite à un Powerslam ur The Champ’.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!