Kurt Angle annonce les participantes de l’Eliminaton Chamber féminin – Un gros match annoncé pour le PPV

Kurt Angle a annoncé lors de Raw les cinq femmes qui rejoindront Alexa Bliss dans le tout premier Elimination Chamber Match. Les participantes sont Bayley, Sasha Banks, Mandy Rose, Sonya Deville et Mickie James.

Le General Manager a d’ailleurs tout de suite mentionné une absence, celle de Nia Jax, mais cette dernière aura droit à un gros match au PPV. En effet elle affrontera Asuka, et si elle réussit à battre la japonaise, elle sera ajoutée à son match de titre de Wrestlemania 34 qui deviendra donc un Triple Threat Match. Nia a donc elle aussi une chance d’obtenir son ticket pour le plus grand PPV de l’année à Elimination Chamber.

Une annonce qui n’a d’ailleurs pas fait plaisir à la championne Alexa Bliss qui a demandé des comptes à Kurt Angle. En effet si la Women’s Revolution est faite pour que les femmes aient les mêmes droits que les hommes, elle ne voit pas pourquoi elle devrait défendre son titre à Elimination Chamber et pas Brock Lesnar. Des paroles qui ont d’ailleurs fait réagir les fans, mais au bout du compte, Bliss entrera bien dans le Chambre pour y défendre le Raw Women’s Championship.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY