Kane retiré des prochain live events / Réaction de Finn Balor à l’annonce du prochain Raw

Kane a été retiré de tout les live events du mois de février. Il semblerait que le segment de Raw la semaine dernière, où il a été détruit par Braun Strowman, a été fait pour le retirer des prochains shows. En effet bien que la WWE n’ait pas donné beaucoup de nouvelles du Big Red Monter, ce dernier aurait demandé du temps libre afin de se concentrer sur sa campagne pour devenir maire du conté de Knoxville. Il sera d’ailleurs rejoint par The Undertaker lors d’un événement de sa campagne le 1er mars prochain et sera l’invité d’un podcast spécial de Chris Jericho:

Kane est pour l’instant toujours prévu pour combattre face à Brock Lesnar le 03 mars prochain, lors d’un live event à Chicago, mais sa campagne s’accélère et il devrait moins apparaître à la WWE désormais.


Finn Balor aura une nouvelle opportunité de se qualifier pour Elimination Chamber lors du prochain Raw lors d’un Fatal 4 Way contre Bray Wyatt, Matt Hardy et Apollo Crews. Il a noté:

Finn est également revenu sur cette annonce au micro de Mike Rome, et a répété plusieurs fois la phrase de son tweet  »Give me a inch… I’ll take a mile » (Donnez moi un centimètre je prend un kilomètre), et compte bien prendre sa chance pour Wrestlemania à Elimination Chamber.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY