WWENews
Kane retiré des prochain live events / Réaction de Finn Balor à l’annonce du prochain Raw
Kane a été retiré de tout les live events du mois de février. Il semblerait que le segment de Raw la semaine dernière, où il a été détruit par Braun Strowman, a été fait pour le retirer des prochains shows. En effet bien que la WWE n’ait pas donné beaucoup de nouvelles du Big Red Monter, ce dernier aurait demandé du temps libre afin de se concentrer sur sa campagne pour devenir maire du conté de Knoxville. Il sera d’ailleurs rejoint par The Undertaker lors d’un événement de sa campagne le 1er mars prochain et sera l’invité d’un podcast spécial de Chris Jericho:
Kane est pour l’instant toujours prévu pour combattre face à Brock Lesnar le 03 mars prochain, lors d’un live event à Chicago, mais sa campagne s’accélère et il devrait moins apparaître à la WWE désormais.
Finn Balor aura une nouvelle opportunité de se qualifier pour Elimination Chamber lors du prochain Raw lors d’un Fatal 4 Way contre Bray Wyatt, Matt Hardy et Apollo Crews. Il a noté:
Give me an inch … I’ll take a mile!
Fatal 4 Way➡️
Elimination Chamber ➡️
Wrestlemania➡️
Finn vs @BrockLesnar https://t.co/DEzh9WHDvV— Finn Bálor (@FinnBalor) February 6, 2018
Finn est également revenu sur cette annonce au micro de Mike Rome, et a répété plusieurs fois la phrase de son tweet »Give me a inch… I’ll take a mile » (Donnez moi un centimètre je prend un kilomètre), et compte bien prendre sa chance pour Wrestlemania à Elimination Chamber.
EXCLUSIVE: Give @FinnBalor an inch in next week's Second Chance #Fatal4Way Match, and he'll take a mile! #RAW pic.twitter.com/yQSXVf5ME9
— WWE (@WWE) February 6, 2018
WWENews
Deux matchs annoncés pour le Kick-Off de Wrestlemania 36
La WWE a officiellement annoncé deux matchs pour les deux kick-off de WrestleMania prévus pour ce soir et demain.
Ce soir, Cesaro sera confronté à Drew Gulak et Liv Morgan affrontera Natalya demain soir.
WWENews
Le WWE Network diffusera un documentaire sur Edge
Edge a fait son retour au Royal Rumble plus tôt cette année. Il y a près de neuf ans, la star a été forcée de prendre sa retraite en raison d’une blessure au cou.
Le retour d’Edge dans le monde de la lutte sera au centre d’un nouveau documentaire WWE 24. L’émission devrait être diffusée sur le Network de la WWE le dimanche 5 avril après la conclusion de Wrestlemania 36.
WWENews
Un rôle particulier pour Mandy Rose à Wrestlemania 36 ?
Mandy Rose, faisait actuellement partie de la storyline entre Dolph Ziggler et Otis, devrait avoir un rôle particulier pour Wrestlemania 36 selon des sources de la Wrestling Observer Newsletter.
D’après Dave Meltzer, il était prévu que Rose soit l’arbitre invité dans leur match de WrestleMania.
Match qui n’a pour le moment toujours pas été officialisé.
« Otis contre Dolph Ziggler devrait être finalisé cette semaine avec une sorte de stipulation impliquant Mandy Rose. À un moment, Rose devait être l’arbitre, ce qui explique que Rose ne soit pas dans le match pour le titre féminin. »
Nous vous rappelons par la même occasion que WrestleMania 36 devrait pour le moment avoir lieu le samedi 4 avril et se poursuivra le lendemain le dimanche 5 avril uniquement sur le WWE Network à partir de 1h (Heure de Paris).