Big Show révèle avoir eu des complications et des soucis de santé suite à son opération

Big Show est apparu dans le podcast Busted Open Radio et a révélé avoir eu des soucis de santé sérieux suite à son opération de la hanche en septembre dernier:

 »J’ai été assez silencieux à propos de ce qui se passait avec moi. J’ai eu une chirurgie de resurfaçage de la hanche en septembre. L’opération s’est très bien passée. Je suis rentré à la maison et après trois semaines et demie je marchais un mile. Les choses se passaient bien, et puis j’ai eu de la fièvre. J’ai découvert que j’avais une infection chirurgicale. J’ai juste eu de la malchance. L’hôpital où je suis allé à New York est l’un des meilleurs du monde en ce qui concerne la probabilité de contracter une infection. Ils ont du m’ouvrir à nouveau, nettoyer, rincer etc. Si l’infection avait empiré ils aurait du couper les pièces de métal, mettre ce qu’ils appellent un joint de ciment pour trois mois et ensuite remplacer entièrement la hanche, ce qui aurait mit fin à ma carrière. Au lieu de cela, j’ai eu un nettoyage très agressif ici en Floride.
J’ai eu ce qu’ils appellent une PICC Line, ce qui en gros est une intraveineuse entre mon bras gauche et mon coeur. Pendant sept semaines, j’ai du marcher avec un sac à perfusion, trois fois par jours, pour un total de huit heures par jour. C’était un peu comme avoir un bébé à la maison car je ne pouvais dormir que trois ou quatre heures pour aller changer le produit. C’était très stressant car je ne pouvais rien faire de physique, et ma pression sanguine ne pouvait pas augmenter. Ce fut difficile. On l’a enfin retiré le 02 janvier. Les choses aujourd’hui sont sensibles et vont encore durer six à huit mois. Plus j’en apprend à propos des infections, plus je découvre qu’elles sont très agressives et s’adaptent à certains médicaments. On a surtout tenté d’éviter que l’infection se place sur les plaques de métal car une fois qu’elles y sont, on ne peut pas l’enlever. J’ai perdu 12kg depuis le 02 janvier et je suis de retour à la salle. »

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY