Les plans pour le main event de Takeover New Orleans changés (Spoil) / Tyler Bate a-t-il perdu le soutien des officiels?

Comme noté, le main event de NXT Takeover: New Orleans verra Andrade ‘Cien’ Almas défendre le NXT Championship face à Aleister Black. Selon le Wrestling Observer Newsletter, ce main event n’était pas celui prévu de base, puisque Almas aurait du combattre Lars Sullivan. Ce dernier n’est cependant pas intervenu lors des derniers enregistrements, il ne sera donc pas sur les écrans jusque début mars et n’est pas non plus au Performance Center. Personne ne sait actuellement ce qui se passe avec Sullivan, qui avait pourtant les faveurs des officiels et qui avait battu Kassius Ohno lors de Takeover WarGames. Affaire à suivre.


Dans une information différente, le Wrestling Observer Newsletter rapporte également que Tyler Bate n’est plus apprécié par les officiels et que son avenir à la WWE pourrait s’assombrir. Ce dernier ne cesse de perdre, récemment à NXT et 205 Live et selon cette source, il y a une raison à ce détachement de la part de la fédération. En effet Bate aurait refusé de prendre part à une tournée de live event dans le main roster, puisqu’il aurait été prévenu au dernier moment et qu’il avait déjà des dates de prévues. Affaire à suivre donc, rappelons que Bate est le premier WWE UK Champion.

Catégories
NXT News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY