James Ellsworth révèle un segment annulé de Summerslam et revient sur le Styles Clash

James Ellsworth est récemment apparu dans le podcast Talk is Jericho avec Y2J, et est revenu sur un segment annulé pour Summerslam 2016:

 »Après les trucs avec Strowman, on était le 25 juillet 2016 soit quelques semaines après, j’ai reçu un email: ‘Hey on a peut-être une idée pour toi pour Summerslam. C’est au Barclays Center et tu peux rouler depuis Baltimore.’ De Batlrimore au Barclays il y a trois heures donc je me dis ‘cool’ et là je pense que je vais faire partie de Summerslam. Le vendredi avant Summerslam j’ai reçu un autre email me disant ‘Hey, il y a eu des changements créatifs, on a plus rien pour toi pour Summerslam. En espérant te rappeler bientôt.’ J’ai réussi à savoir ce qu’était ce plan pour Summerslam.
Quand Heath Slater, vous vous souvenez qu’il n’a pas été drafté à Raw ou Smackdown? Il était un agent libre. L’idée pour lui était de venir à Summerslam et de demander à Bryan un contrat. Tout ce qu’il devait faire c’était me battre et l’idée était que je prenne ce contrat. Mais Heath recevait des réactions de babyface, donc le segment a été annulé. »

Ellsworth est également revenu sur le Styles Clash porté par AJ Styles:

 »En pratique il doit me porte un Styles Clash, ce qui est une prise dangereuse. Je n’en ai jamais je crois. C’est facile oui en pratique, il me le porte et voila. Je me souviens qu’il m’a porté et j’ai carrément paniqué, ‘Il se passe quoi, il se passe quoi?!’ Et ensuite il m’a sauvé la vie. Il s’est assuré que je ne sois pas blessé. […] A l’entrainement AJ avait dit ‘tu ne fais rien.  Je te prend et tu ne bouges pas.’ Quand il l’explique ça a l’air simple ‘mec tu ne fais rien, tu ne bouges pas.’ Et c’est la chose la plus facile à faire. La leçon à retenir c’est ‘on ne peut pas avoir peur car ça va out gâcher’. Je ne sais pas comment AJ a sauvé le coup. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY