Booker T menace Corey Graves et l’accuse de l’avoir fait partir des commentaires de Raw

Comme noté, Jonathan Coachman est récemment revenu à la WWE et a prit place aux commentaires de Raw aux côtés de Michael Cole et Corey Graves. Le Coach a donc du prendre la place de Booker T à Raw mais ce dernier sera toujours présents lors des Kickoff et aura un rôle d’ambassadeur de la WWE comme l’avait confirmé la fédération dans son annonce. Booker T est revenu sur ce changement dans son podcast Heated Conversations, et a été très vigoureux avec son collègue:
 »Si j’avais Corey Graves entre les mains je le tabasserai comme un voleur. Je lui botterai le cul toute la journée. C’est ce que je suis, je suis un gars très bien, jusqu’à ce qu’on bascule du mauvais côté. Je ne dis pas que Corey Graves est du mauvais côté, mais il est la raison pour laquelle je ne suis pas à Monday Night Raw en ce moment. Beaucoup de gens dans la fédération pensaient que j’allais lui sauter dessus, le frapper si fort qu’il aurait dit ‘S’il te plait, s’il te plait arrête, ne me frappe plus’, pour vous dire à quel point j’étais chaud. »

Selon lui, la WWE a préféré le retirer de Raw afin que rien ne se passe entre les deux:
 »Donc ils ont dit ‘Hey Book, recule une seconde ok? On doit se reconcentrer, rembobiner. On va te renvoyer aux Kickoffs pour les PPVs de Smackdown et Raw, et calme toi car on ne veut pas que tu fasse quoi que ce soit à Corey Graves.’ Si je le vois dans le rue je lui ferai quelques chose. Je ne ferai rien au bureau ou à l’aéroport mais dans la rue… Vous voyez cette petite coupe bouffante qu’il a? Je vais lui arranger pour lui. »

Booker T lui en veut d’ailleurs tellement et espère aussi tellement mettre la main sur Graves, qu’il voudrait bien l’affronter dans le ring:
 »Tout le monde connait ma réputation et tout le monde sais que je deviens méchant si on me fait du mal. […] Wrestlemania arrive non? Il y a de la place pour un autre match à Wrestlemania. Maintenant dans mon show, je défie Corey Graves pour un combat. Pas un match, pas un truc de pre-show. Je défie Corey Graves à un combat. J’y vais d’homme à homme. Toi et moi. »

 

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY