Shinsuke Nakamura revient sur sa victoire au Royal Rumble

Le vainqueur du Royal Rumble Match 2018 s’est entrenu avec ESPN à propos de sa victoire qui selon lui, est le plus grand succès de sa carrière:

 »Je crois que c’est la plus grande chose qui soit arrivée dans ma carrière, avant Wrestlemania, qui sera la plus grande chose de ma vie
J’ai vraiment ressenti le soutien des gens. Vous avez Cena, Roman, Randy, les plus grosses stars de la WWE et je me sens comme un nouveau venu, mais le WWE Universe m’a vraiment soutenu. »
 »C’était la première fois que je me retrouvais dans ce type de match. Je n’ai jamais regardé de Royal Rumble Match, c’était vraiment une première. Je voulais en profiter pour cette première. »

Cette victoire lui apporte donc le main event de Wrestlemania, et le japonais a déjà annoncé vouloir affronter AJ Styles au Superdome:
 »L’une des raisons pour lesquelles je suis arrivé à la WWE c’est catcher à Wrestlemania, mais le main event de Wrestlemania? Wow! Je vis pour ça. J’ai déjà combattu Brock et AJ, mais je sais que les fans à travers le monde veulent voir AJ et moi. C’est le combat que tout le monde veut voir. »

Nakamura est également revenu sur son arrivée à Smackdown Live l’année dernière:
 »Lorsque je suis arrivé à NXT, je n’ai pas eu besoin de m’adapter. Les fans de la NXT sont des fans de catch hardcore. J’avais juste à catché et ils réagissaient mais c’était différent à mon arrivée à Smackdown. L’année dernière j’ai donc du m’ajuster en passant de la NXT à Smackdown. J’ai mit du temps mais finalement je me sens à ma place. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY