The Rock devrait être absent de Wrestlemania / Le lieu de Wrestlemania se précise

Comme noté, certaines rumeurs parlent d’un match mixte pour Wrestlemania 34 entre Triple H & Stéphanie McMahon face à Ronda Rousey et possiblement The Rock, ce dernier devrait néanmoins une nouvelle fois manquer le show. En effet Dwayne va débuter le tournage du prochain film de Disney, Jungle Cruise, en mai, et bien que le timing pour Wrestlemania soit bon, les assurances ne vont pas lui permettre d’y combattre. Il ne peut en effet pas se permettre de se blesser en cas de combat au plus grand show de l’année car repousser un tournage aussi massif est impossible et surtout très cher. Selon National Public Radio, repousser un jour de tournage d’une très grosse production peut coûter jusqu’à 250.000$ par jour.
Pour rappel The Rock s’était blessé face à John Cena à Wrestlemania 29, ce qui l’avait contraint à repousser le tournage du film Hercules, et a manqué la promotion de Pain & Gain.


Comme noté, plusieurs villes du nord-est des USA étaient pressenties pour accueillir Wrestlemania 35 l’année prochaine, et selon de récentes rumeurs, le show aura lieu à New York/New Jersey, dans le MetLife Stadium qui a déjà accueillit Wrestlemania 29. Le show avait d’ailleurs rassemblé 80.676 personnes, pour voir John Cena vs The Rock II dans le main event.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY