Possible future feud pour Finn Balor / Qui aurait pu remporter le premier Royal Rumble féminin? (Rumeurs)

Selon Bodyslam.net, le plan actuel pour Finn Balor serait d’entrer en feud avec The Miz et The Mistourage, possiblement avec le titre Intercontinental en ligne de mire. Selon cette source, la WWE a évoqué cette feud après le dernier Raw, ou Finn a subi une grosse défaite face à John Cena et n’a pas réussi à se qualifier pour l’Elimination Chamber Match. Si cette feud se réalise, on peut logiquement penser que le Balor Club sera réuni face au Miztourage et The Miz dans un Six Man Tag Team Match, qui s’il est bien construit, a le potentiel pour être fort. De plus Finn pourrait également recevoir un match pour le titre IC à Elimination Chamber.
En ce qui concerne Wrestlemania, les premières rumeurs parlaient de The Miz vs Braun Strowman, mais l’actuel champion Intercontinental pourrait manquer le plus grand show de l’année, puisque Maryse devrait accoucher juste avant et il a avoué qu’il sera aux côtés de sa femme lors de cet événement, peu importe la date et peu importe ce qui était prévu. Affaire à suivre donc.


Toujours dans le domaine des rumeurs, le Wrestling Observer Newsletter rapporte que lors des discussions pour le premier Royal Rumble Match féminin, deux noms étaient pressenties pour le remporter: Asuka et Nia Jax. Finalement, la japonaise invaincue a obtenu son billet pour Wrestlemania. Sa victoire est d’ailleurs une bonne idée de la WWE, surtout avec celle de Shinsuke Nakamaura, deux japonais donc, puisque la perception de la WWE au Japon va changer. En effet ce pays est un haut lieu du catch, bourré de talents, mais très peu veulent s’engager avec Vince McMahon. Les victoires et les succès de Nakamura et Asuka pourraient attirer de nouveaux talents ou attitrer l’attention d’un nouveau public au pays du soleil levant.

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!