Carmella a bien mit K.O l’arbitre de Smackdown / Tyler Bate se questionne

Tyler Bate doit se remettre en question comme il l’a annoncé. Le premier WWE UK Champion a en effet perdu lors de 205 Live contre TJP et n’a pas réussi à se qualifier pour la suite du tournoi. Cette nuit lors de NXT (enregistré avant Takeover), Bate a perdu face à Roderick Strong, qui est devenu n°1 Contender au WWE Uk Title. Bate a noté:

 »Défaite la nuit dernière, défaite à NXT. Je pense que je dois régler quelques trucs. »


Comme on a pu le voir lors du dernier épisode de Smackdown Live, Carmella a voulu encaisser sa mallette Money in the Bank, mais a accidentellement frappé l’arbitre avec lequel elle était venue. Cet arbitre est d’ailleurs lourdement tombé à l’extérieur du ring et sa tête a heurté le bord, la partie la plus dure du ring. Ce dernier a avoué avoir été K.O quelques instants:

 »Pour tout ceux qui se demandent je me suis bien tapé la tête sur le tablier qui est une partie métallique dure du ring et j’ai été sonné quelques secondes. Heureusement j’ai réussi les tests du protocole commotion et serai de retour au travail la semaine prochaine! »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!