Triple H parle de l’arrivée de Ronda Rousey, ce qu’elle va apporter à la WWE et plus

Triple H est revenu sur l’arrivée de Ronda Rousey à la WWE lors d’une interview pour USA Today, et a parlé de la négociation entre elle et la WWE:

 »C’est marrant car il n’y avait pas de pression à propos timing, et ce n’était pas forcément pour le Rumble. On s’est bien trouvé. Il n’y a pas eu de grosses négociations. Les médias ont continué d’en parler mais on ne s’est pas simplement assis pour voir ce qu’elle voulait faire ici.
Pendant tout ce temps elle s’est entraînée, spécifiquement pour la WWE, elle s’entraîne intensément depuis tout ce temps, et je le savais, je savais quelle était son intention, mais nous devions encore nous asseoir et avoir une conversation profonde à ce sujet. A partir de là tout est allé très vite, elle m’envoyait des vidéos d’entraînement, donc je savais qu’elle était sérieuse. C’était juste une question de temps avant qu’on en discute et une fois que nous l’avons fait c’était vraiment rapide, et c’est comme si elle m’avait dit ‘Hé, je suis prête à y aller maintenant si vous voulez que je fasse quelque chose tout de suite.’ Cela a changé notre façon de penser et nous sommes partis de là.  »

Ronda va-t-elle faire venir un nouveau public?

 »Eh bien, je pense qu’elle va faire venir de nouvelles personnes, mais ce qui m’enthousiasme le plus, c’est son talent. Je comprends, du point de vue des relations publiques. Je comprends qu’elle apportera une nouvelle notoriété à la WWE à tous les niveaux, et en particulier avec l’évolution féminine qui se déroule actuellement à la WWE – le Rumble féminin, le Hell in a Cell Match et toutes les autres choses … Le timing est parfait. Mais ce qui m’enthousiasme le plus, c’est le fait que ce n’est pas exceptionnel. Ce n’est pas un ‘Oh je vais t’apprendre à faire ça, tu vas le faire une fois et tu vas partir » Elle est là. C’est un talent, et c’est une athlète remarquable, évidemment, et une personne remarquable.
Elle le comprend et c’est vraiment cool, c’est pour moi ce qui me passionne le plus, parce que pour moi, elle doit se livrer pour les fans que nous avons déjà, je sais qu’il y en a quelques-uns qui se posent beaucoup de questions, ils vont être ravis, je vais vous dire, elle va les mettre dans sa poche car elle les adore déjà. Elle est fan depuis son enfance, je pense que c’était probablement une de ses premières choses qu’elle aimait. C’était la WWE depuis le début, elle est tellement motivée que sa passion déborde quand tu lui parles. »

Quelle sera la suite de son développement?

 »Elle va terminer de tourner le film Mile 22, et ensuite elle sera là. Elle va aller au Performance Center, elle s’entraînera et travaillera avec nous tout ce temps. On verra où ça nous mène. Les deux fois qu’elle est venue au PC on l’a freiné car elle s’entraînerait jour et nuit si elle le pouvait. »

Quelle a été la réaction du roster?

 »Je crois qu’ils ont été ravis. C’est marrant car lorsqu’elle est venue, tout ce qu’elle voulait faire c’était rencontrer ces femmes et leur dire à quel point le Rumble féminin était énorme. Avant qu’elle n’arrive j’étais avec elle en train de regarder le match… Elle est simplement fan de toutes celles qui s’entraînent dur. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY