The Dudley Boyz annoncés pour le Hall of Fame 2018

La WWE a annoncé The Dudley Boyz pour le Hall of Fame 2018. D-Von et Bubba Ray rejoignent ainsi Goldberg, et seront intronisés au WWE Hall of Fame lors de la cérémonie du 06 avril prochain.

 

Les deux ont d’ailleurs été interviewé par CBS Sports à propos de cet honneur, et sont revenus sur leur héritage:

 »Notre héritage est un peu le dernier des Mohicans. Nous sommes la dernière grande et légitime équipe que vous verrez. L’équipe la plus old school qu’il y ait. Je ne crois pas que vous verrez une autre équipe accomplir ce que l’on a accompli, que ce soit à la WWE ou ailleurs. Nous sommes vraiment les derniers d’une grande génération de grandes équipes. »

Après plus de vingt ans de carrière, The Dudleys ont remporté 24 titres ensemble, que ce soit à la WWE, ECW, TNA, ou au Japon en plus d’avoir révolutionné les combats par équipe au début des années 2000 aux côtés d’Edge & Christian et The Hardys.

 »Ça représente sans doute plus que tout » a déclaré Bubba Ray.  »Oui entrer au Hall of Fame c’est cool, mais être les premiers à la ECW était un gros deal. La ECW représente tellement pour nous, et c’état également le cas pour les fans. Pour moi c’est un grand honneur de représenter une fédération qui révolutionné et changé le catch. »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY