Ronda Rousey s’exprime devant les caméras après le Royal Rumble – Photo amusante de Triple H

Après le Royal Rumble, Ronda Rousey est revenue sur la rampe d’entrée afin de prendre des photos avec les fans présents. Elle s’est ensuite exprimée face aux caméras de la WWE, et a déclaré que tout est très différent de ce qu’elle a connu jusqu’à maintenant, mais est heureuse de pouvoir tremper dans ce milieu et est très heureuse d’arriver ici. Ronda a avoué que la WWE est son rêve depuis le début, avant même qu’elle ne puisse parler et prononcer ‘Hulk Hogan’, et qu’elle a tout fait dans sa vie pour arriver ici un jour.
Ronda est également revenue sur Roddy Piper et ce blouson de cuir, qui lui a été donné par le fils du Hall of Famer, Colt, qui a fait le voyage depuis Vegas. Rousey a avoué qu’elle veut que tout le monde se souvienne de Roddy à chaque fois qu’elle sera dans le ring car elle n’aurait rien fait sans lui à l’UFC. Piper lui a apprit tellement de chose et elle est une meilleure personne dans la vie grâce à lui.
En ce qui concerne le premier Royal Rumble Match, Ronda a déclaré que les femmes ont été mises de côté trop longtemps dans les sports de combat, et que c’est aujourd’hui magnifique de voir le public faire une standing ovation pour ce Rumble, qui a été très bien accepté. Enfin, Ronda a déclaré qu’étant petite, elle ne savait pas que les femmes pouvaient catcher, et qu’elle fera en sorte qu’aucune autre génération ne pense pareil.

En parlant de Rousey, un fan a prit une photo amusante de Triple H, tentant de l’immortaliser pendant l’interview:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY