Première promo pour Wrestlemania 34 – Réactions de Sheamus, Adam Cole et plus après le Royal Rumble

Comme chaque année au Royal Rumble, la WWE diffuse la première promo pour Wrestlemania afin de lancer le décompte avant le prochain Grandest Stage of Them All. Voici la première pour Wrestlemania 34:


Comme noté, Andrade ‘Cien’ Almas et Adam Cole de la NXT ont participé au Royal Rumble Match après leur combat à NXT Takeover: Philadelphia la veille. Cole a déclaré que ce n’était pas le moment d’une vie ou un rêve, mais un moment attendu car il est venu pour ‘Schock the System’ et ce système n’est pas que NXT, mais bien la WWE en entier:

Zelina Vega et Andrade ‘Cien’ Almas ont eux déclaré que tout s’est passé comme prévu, le champion a conservé son titre à Takeover et a participé au Royal Rumble. Ceci n’est que le début selon eux, et Almas en a profité pour tacler son adversaire de la veille, Johnny Gargano:

The Hurricane est lui resté fidèle à lui-même au micro de Cathy Kelley, malgré sa contre performance au Rumble:

Sheamus et Cesaro ont eux remporté les titres par équipe de Raw pour la quatrième fois en battant Seth Rollins & Jason Jordan. The Celtic Warrior a noté:

 »The Bar, 4x Raw Tag Team Champs pour mes 40 ans… 4x à 40. Eliminé en entrant en 11e postion au Royal Rumble en 1 seconde. #11 en 1… les chiffres peuvent faire ou détruire. »

Enfin, AJ Styles a conservé le WWE Championship dans un Handicap Match, et a avoué qu’il était heureux et soulagé lorsque l’arbitre a fait le compte de trois, car il ne savait pas s’il pouvait tenir encore longtemps. Il est néanmoins heureux de sa performance car Zayn et Owens sont de grands athlètes.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY