Plusieurs matchs possibles pour Wrestlemania 34 / Quel était le plan original pour le US Championship? (Rumeurs)

Comme on a pu le voir la nuit dernière, Shinsuke Nakamura a remporté le Royal Rumble Match et a par la suite défié AJ Styles pour le WWE Championshpi à Wrestlemania 34. La WWE a d’ailleurs déjà confirmé la tenue du combat. La situation est pour l’instant moins claire pour les femmes. En effet après sa victoire, Asuka n’a pas choisi la championne qu’elle affrontera au plus grand PPV de l’année puisqu’elle a été interrompue par Ronda Rousey. Le plan logique serait d’avoir Chalotte(c) vs Ronda Rousey pour le Smackdown Women’s Championship et Alexa Bliss(c) vs Asuka pour le Raw Women’s Title. On se souvient d’ailleurs que Charlotte et Rousey ont longtemps teasé une future confrontation, et la fille du Nature Boy semblait heureuse de voir l’ancienne UFC Champion débarquer face à elle.

Cependant selon F4WOnline, la WWE discute d’un match mixte pour Wrestlemania 34 pour Rousey, afin qu’elle affronte Triple H & Stéphanie McMahon. Son partenaire éventuel n’est néanmoins pas connu à l’heure actuelle. Ronda est d’ailleurs venue se confronter à la Commissioner de Raw la nuit dernière en lui serrant la main, ce qui pourrait être le début d’une feud. Le prochain épisode de Raw devrait nous donner plus de détails.

Enfin un autre match discuté pour le plus grand PPV de l’année est Seth Rollins vs Jason Jordan. Les deux ont perdu les titres par équipe de Raw la nuit dernière contre The Bar et les tensions entre les deux devraient augmenter au cours des prochaines semaines.


En ce qui concerne le US Championship Match, le plan original était bien que Bobby Roode affronte Dolph Ziggler, qui aurait donc répondu à l’Open Challenge, selon. Le plan a changé puisque Mojo Rawley est arrivé pour affronter le champion, tandis que Ziggler est revenu lors du Royal Rumble en 30e position. Ziggler est prévu pour le prochain épisode de Smackdown Live, et devrait réclamer une chance pour le titre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY