Ric Flair, Edge et des talents de NXT donnent leur vainqueur pour le Royal Rumble 2018

Le double Hall of Famer Ric Flair a récemment été interviewé par Sky Sports, et a donné ses vainqueurs pour les deux Royal Rumble Matchs:
 »Je dirai Asuka. Elle est pleine de couleur, les fans l’adorent et elle est un peu la version féminine de Great Muta, avec la peinture et tout le reste, et elle est vraiment talentueuse. Tout ces gosses qui viennent du japon sont vraiment bons techniquement. »

Pour les hommes, Flair a cité l’un des favoris:
 »Si on garde à l’esprit que ce match pointe Wrestlemania, alors je pense que Roman Reigns a une bonne chance. J’adore Roman, c’est un très bon personnage et un grand homme. Il le mérite. »

Un autre Hall of Famer, Edge, a lui aussi parlé de l’homme qu’il voudrait voir remporter le Royal Rumble cette année, et lui aussi pense déjà à Wrestlemania:
 »J’adorerai voir Nakamura remporter le Rumble. Lui et Styles auraient un énorme combat, qui donnerai une saveur différente à Wrestlemania. »


Plusieurs talents du Performance Center et de la NXT ont également donné leur prédiction pour le vainqueur du Royal Rumble Match, voici les noms cités:

Reina Gonzalez & Taynara Conti – Randy Orton

Adam Cole – Finn Balor

Rhea Ripley – The Miz

Raul Mendoza & Ember Moon – Shinsuke Nakamura

Eric Bugenhagen – John Cena

TM-61 – Hideo Itami

Trevor Mann ‘Ricochet’ – Roman Reigns

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY