Vickie Guerrero revient sur un possible retour, sa vie actuelle et plus

Vickie Guerrero s’est récemment entretenu avec Sportskeeda.com et est revenue sur le 25e anniversaire de Raw:

 »Bien sûr, j’étais heureuse de faire partie de [l’histoire de Raw], mais j’aurais peut-être aimé voir ma photo apparaître! Mais je sais ce que j’ai fait, et je sais avoir fait partie un petit peu de l’histoire. Je suis toujours heureuse et j’ai pu regarder. »

A propos de sa vie après la WWE:

 »Depuis que je suis partie, j’ai poursuivi une carrière médicale et je travaille aussi sur mon diplôme pour terminer mes études de santé. C’est aussi bien que de faire des conventions et des rencontres pour des promoteurs indépendants, et j’ai aussi pu écrire mon livre. Je reste active même si vous ne me voyez plus à la télévision. Je ne sais pas me reposer. »

Voudrait-elle revenir à la WWE?

 »Ne jamais dire jamais. Je suppose que maintenant que mes filles sont grandes je n’ai plus à me préoccuper de les laisser à la maison, donc oui, s’il y a une chance qui se présente, j’adorerais revenir. »

Qui est sa plus proche amie à la WWE?

 »Ma personne préférée à la WWE et avec je parle très souvent, c’est Tamina. Je voyageais avec elle quand j’étais à la WWE, donc elle est cette soeur que je n’ai jamais eu. On essaye autant que possible de se contacter pour prendre des nouvelles. »

 

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY