Update sur un possible retour de Daniel Bryan au Royal Rumble – Son statut de favori augmente

Comme on le sait, de grosses rumeurs parlent d’un retour de Daniel Bryan dans le ring au Royal Rumble ce dimanche. Cependant on sait également que la WWE est réticente à l’idée de le voir catcher de nouveau suite à ses nombreuses blessures et commotions, et selon le Wrestling Observer Newsletter, Bryan n’a pas été autorisé par les médecins de la fédération pour catcher de nouveau, et cela ne devrait pas changer au cours de la semaine.
Malgré cela, certaines rumeurs parlent d’une victoire de Bryan sans prendre de coup ou sans beaucoup combattre, mais on ne sait pas si la WWE a réellement prévu ce plan.

Daniel est d’ailleurs récemment apparu dans le podcast de Peter Rosenberg, et a avoué qu’il quittera son poste de General Manager de Smackdown Live si les tests sont mauvais:

 »Si les tests sont mauvais, je ne catcherai pas. Mais quand mon contrat se terminera, si je suis toujours le General Manager, je quitterai ce poste, car j’aurai besoin d’une transition, j’adore trop ce monde pour juste rester devant. Je dois me concentrer sur ça parce que je suis très bon pour me concentrer sur une chose, n’est-ce pas? Mais pour après, je devrai changer mon fusil d’épaule et peut être me lancer dans le sauvetage des ours polaires. Quand mon contrat à la WWE se terminera, j’irai catcher ailleurs si la fédération m’en empêche.

Bryan continue donc de clamer qu’il catchera de nouveau, à la WWE ou non.
Pour revenir au Royal Rumble, il est toujours un des grands favori pour remporter le combat, et est même sur la troisième marche du podium sur Skybet avec une cote de 4/1, derrière Shinuske Nakamura (6/5) et Roman Reigns (2/1) et devant Dolph Ziggler (5/1) et John Cena (6/1).

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY